3 balles cachées dans Call Of Duty WW2 – Oeuf de Pâques Hq

nous montrent l’emplacement des 3 boules caché dans Call Of Duty WW2. Ils sont une partie du défi à un joueur de Baseball que vous trouverez dans le Qg.

Dans le siège il y a un certain nombre de défis, dont l’un est appelé le Joueur et il nous sera demandé, entre autres choses, de trouver les trois boules caché dans le qg. Pas que je n’ai aucune récompense brutale, mais vous l’expérience de travail et c’est un défi divertissant.

Boules caché dans Call Of Duty WW2 – Première

à Partir du point où nous sommes nés dans le siège, nous allons à droite et nous allons voir un canon anti-aérien. Si nous obtenons sur le pilier à côté, on peut sauter vers le canyon, et là, nous trouvons la première balle.

Boules caché dans Call Of Duty-WW2 – Deuxième

Est dans le domaine de l’examen des rafales de points. Nous avons à gravir la tour qui a un signe ci-dessous qui dit “Score Streak Gamme de formation”. Mais si nous monter à l’échelle, nous allons aller dans la voie des rafales de points, nous avons donc à grimper le long de la structure. Il n’est pas facile, nécessite beaucoup de précision et il est normal de tomber à quelques reprises. Vous pouvez voir la vidéo de la finale, mais, fondamentalement, il faudra que vous essayer à quelques reprises.

une fois que vous atteignez le sommet, vous le verrez facilement sur le sol de la tour.

Boules caché dans Call Of Duty WW2 – Troisième

Est dans le domaine du théâtre. Vous devez escalader le mur en le que et prend en charge la canopée, à partir de là, sautez vers le pilier, le mur suivant, et à partir de là jusqu’à la fin et de sauter de l’immeuble. Ce dernier saut n’est pas facile. À partir de là, il entoure le toit et profiter de l’intérieur. La balle est couplé à la colonne en arrière-plan.

Vidéo: 3 balles cachées dans Call Of Duty WW2

enfin, nous vous laissons une vidéo de GuíasTácticasESP. Dans le, vous serez en mesure de voir comment se rendre à trois boules sont cachés, l’Œuf de Pâques du grand quartier Général

Laisser un commentaire