Astuces et conseils pour les Débutants sur la Chronique: RuneScape Légendes

Les créateurs de RuneScape ont développé un nouveau jeu de cartes appelé Chronique: RuneScape Légendes. Ce titre est gratuit, mais vous aurez la possibilité d’améliorer votre deck en achetant des packs de cartes avec de l’argent réel ou avec de la monnaie dans le jeu. Chaque pack contient 5 cartes au hasard.

Ici, vos Légendes vont se battre pour le milieu de 5 domaines différents (appelés chapitres) jusqu’à ce que vous atteindre la bataille finale contre l’adversaire. Un jeu tutoriel va vous apprendre les notions de base, et en outre, nous allons vous montrer ci-dessous quelques conseils et astuces pour ce jeu à base de cartes.

le Combat contre l’IA sur la remise en question de Bronze, d’Argent et d’Or

chronicle-runescape-legends-img-4

Pour l’instant il y a 5 légendes dans la Chronique: RuneScape Légendes. Lorsque vous démarrez, vous n’avez qu’un seul disponible – Ariane, ou le Raptor. Donc la première chose que vous devez faire est de débloquer les autres – Ozan, Linza, et Venescula – en les battant à la rencontre de diverses difficultés.

Non seulement vous permettra de débloquer l’accès à de nouvelles légendes, en outre, vous pourrez obtenir de nouvelles cartes, des points d’expérience, des pièces en cuivre, et vos trois premières augmentations de paquets.

Jouer autant de matchs contre l’IA que vous le pouvez jusqu’à ce que vous obtenez au niveau 6. Comme un résultat, vous aurez toutes les cartes de base déverrouillé, qui sont absolument nécessaires si vous décidez de monter dans le classement.

Jeu Casual/Classé pour déverrouiller dungeoneering

chronicle-runescape-legends-img-3

Lorsque vous avez toutes les lettres, et les légendes déverrouillé, vous serez en mesure de jouer quelques rencontres occasionnelles ou des qualificatifs contre de vrais joueurs. Cela vous donnera assez d’expérience pour atteindre le niveau 15, qui permet de déverrouiller dungeoneering, qui est le meilleur moyen d’obtenir plus de paquets et dans la monnaie du jeu.

légende, il est plus facile de commencer dans la Qualification est Ariane, parce que leurs lettres de base sont assez forts pour vous emmener jusqu’au niveau 15 sans problèmes. Le jeu est encore nouveau, de sorte que vous ne trouverez pas de joueurs avec des points complexes.

Lorsque vous entrez Dungeoneering (similaire à l’Arène Hearthstone), le défi sera plus grand, mais avec de meilleures récompenses. Ici, vous aurez à connaître très bien les cartes pour construire un deck équilibré.

Pratique ponts

chronicle-runescape-legends-img-2

Après avoir accumulé une certaine quantité de lettres, vous pouvez commencer à créer différents ponts pour chacun de vos légendes. Gardez à l’esprit que chaque légende a sa propres termes, avec qui vous allez travailler à créer un pont solide.

Par exemple, Ariana a des sorts divers, qui doit être utilisé pendant le jeu pour abaisser la santé de l’adversaire au minimum avant le grand final.

d’autre part, si nous regardons le Raptor, nous allons voir que cette légende a un jeu de cartes différentes, qui qui offre beaucoup d’armure, de sorte qu’il est le survivant qui peut résister à toute attaque.

Lorsque vous créez un pont, vous essayez de maintenir 30 cartes, dont près de la moitié de créatures et de sorts pour le début du jeu. Les premiers tours de jeu sont les plus importants, car ils sont ceux qui vous permettent de préparer votre légende à gagner.

il n’est Pas nécessaire de mettre plus de 30 cartes dans votre deck, tout simplement parce que vous n’aurez pas la possibilité de les utiliser tous. Durant les 5 chapitres, vous serez en mesure de jouer 4 cartes pour chacun, de sorte que vous finirez par utiliser environ 20 à tous, la rencontre total.

Analyse de l’Objectif et d’agir correctement

chronicle-runescape-legends-img-5

La majorité des joueurs sur l’échelle de simplement copié le pont de quelqu’un d’autre sans vraiment savoir comment il fonctionne. Ce manque de connaissances peut entraîner de mauvais résultats au moment de grimper au classement.

Pour cette raison, il est fortement recommandé de pour analyser chaque rencontre et venir à vos propres conclusions à propos de ponts utilisés.

Par exemple, si vous jouez contre Raptor ou Linza – deux légendes qui dépend fortement de leurs armes et leurs boucliers – puis il est recommandé d’ajouter des sorts pour détruire leurs armes et leurs boucliers à votre deck.

Dans plusieurs cas, Ariane peut être la meilleure façon pour ces légendes, avec des sorts tels que l’Explosion de la Terre et de l’Onde de la Terre. Ceux-ci peuvent facilement éliminer la défense, et pour éviter que d’obtenir un grand avantage dans la rencontre.

Laisser un commentaire