Astuces pour jouer avec la classe Dragoncraft dans Shadowverse

Shadowverse est un nouveau jeu de cartes en ligne trouvé pour Android et iOS. Comme d’autres jeux de cartes comme le Foyer ou Chronique: RuneScape Légendes, dans Shadowverse vous pouvez trouver différents types de stratégies et de cartes qui varient en fonction de la classe. Dans ce guide, nous allons vous montrer plusieurs astuces et conseils pour jouer avec la classe Dragoncraft.

Comment gagner de classe Dragoncraft dans Shadowverse

les lettres de L’ Dragoncraft ont tendance à être forte et résiliente, vous verrez qu’ils coûtent assez cher. En outre, votre capacité naturelle, Débordement, ne peut être activé dès que vous avez les sept orbes du jeu. Cela signifie que vous aurez une faiblesse de départ jusqu’à la tour 7, où les ponts comme Forestcraft, Swordcraft, Runecraft et Havecraft sera difficile de survivre.

c’est Ici que vous entrez les lettres Aiela le Chevalier Dragon et Dragon Oracle. Ces deux lettres ont la possibilité d’accorder une orbe de jeu de façon permanente, que ce soit pour le jeu (Oracle) ou, après sa mort (Aiela). Avec la main, et bon jeu, vous serez en mesure d’atteindre la capacité de Dépassement de capacité dans le virage 4, vous donnant la possibilité de contre-attaque avec la force des dragons.

Shadowverse-guía-clases-dragoncraft-(1)

une Autre lettre importante est la Phoenix Perchoir. Le Phoenix Roost est une lettre d’une amulette, qu’ils prennent une place dans le champ, mais fournir un effet de sort constamment, et son bonus à activer est de réduire le coût de toutes les cartes dans la moitié.

Cet effet est également appliqué à l’adversaire, mais ne vous inquiétez pas à ce sujet. lettres de Dragoncraft ont tendance à avoir un coût élevé pour sa grande puissance, cependant, d’autres classes se concentrer sur les cartes d’appel faibles en grand nombre.

Laisser un commentaire