Cartes Ultime Cri de la FIFA 18 Ultimate Team

Les Cartes Ultime Cri de la FIFA 18 sont quelques cartes spéciales fournies à l’occasion de l’Halloween

¿Quelles sont les cartes Ultime Cri de la FIFA 18?

Sont les lettres dans les oranges qui viennent dans des enveloppes pendant une semaine, à l’occasion de la fête d’Halloween.

Sont accordées à 23 joueurs. Et au cours de la semaine de l’événement à ses lettres normales sera remplacé par l’Ultime Cri dans des enveloppes.

Les critères de choix sont complètement aléatoires. Habituellement, ils sont des joueurs avec une performance exceptionnelle, mais peut aussi inclure des joueurs qui se démarquent dans quelque chose de très concret. Et toujours, il y a généralement plusieurs cartes pour les joueurs qui ont “peur”, où, par exemple, Akinfenwa est fixe dans toutes les piscines.

Le 23 cartes sera accordé une amélioration permanente par rapport à la norme de la carte et une augmentation temporaire tout à fait un peu plus qui va durer 3 ou 4 jours. Il est normal que l’amélioration permanente de 1 ou 2 points dans la moyenne globale. Alors que l’augmentation temporaire peut atteindre plus de 10 points en moyenne. Tandis qu’il est normal que les améliorations les plus importantes sont appliquées sur les attributs qui ne sont pas critiques dans le lecteur.

si vous êtes intéressé vous pouvez voir ici toutes les cartes de FUT 18

Cartes Ultime Cri de la FIFA 18

nous mettrons à Jour les cartes dès qu’ils deviennent officiel, pour le moment, nous vous laissons un prédiction:

il n’est Pas facile de faire une prédiction puisque les critères ne sont pas définis. Mais sachant qu’il est souvent récompensé pour les joueurs qui se distinguent par quelque chose en particulier, il peut y avoir plusieurs cas, avec assez peu de bulletins de vote:

  • Adebayo Akinfenwa. L’avant est considéré comme le joueur le plus fort dans le monde et tend à apparaître beaucoup dans ultimate team (fut ultime cri 2017) bien que n’étant pas un joueur de premier niveau
  • Hakan Calhanoglu. pichets de défauts ont été très importants sur l’ultime cri de l’année dernière, de sorte que le meilleur lanceur dans le jeu semble un pari sûr
  • Andrea Pirlo. Pour les mêmes raisons que la turquie, est un autre des candidats évidents pour figurer dans cette sélection de joueurs.
  • Aritz Aduriz. Bien qu’il n’existe pas de classification officielle de cabeceadores, l’espagnol est considéré comme le meilleur dans le jeu et faisait déjà partie de l’ultime cri dans 2017
  • Pierre Emerick Aubameyang: Un attaquant sur le lieu qui est aussi le plus rapide dans le jeu et que l’année écoulée n’a pas reçu de lettre.
  • Mario Balotelli. est sorti en 2017 et la comme Akinfenwa est un de ces joueurs qui effrayer.
  • Süle. Un joueur avec une force peu commune et une entrée brutale dans FIFA 18
  • Edin Dzeko: La saison dernière, est devenu la plus haute buteur de la Rome en une saison, en battant le record de Batistuta.
  • Pepe. Est à la défense plus agressive, la FIFA et 18 ans, qui a de nombreux bulletins de vote
  • Jack Butland. Si un gardien de but je unique parmi les autres dans 17 de la FIFA, qui a été Butland.
  • Heung-Min Son Fils. Si il y a un joueur qui a gagné l’affiche de la “peur” dans la dernière saison, le milieu de terrain de Tottenham

Défis Ultime Cri de la FIFA 18

nous mettrons à Jour les défis qu’ils sont émis. Basée sur la dernière saison devrait être SBC de changement de position.

Laisser un commentaire