Comment obtenir chêne Dernier Jour sur Terre?

nous allons Vous expliquer comment obtenir le chêne dans le Dernier Jour sur Terre, l’un des nouveaux matériaux disponibles dans le jeu de la survie de Kéfir.

Depuis la mise à jour 1.6.0 vous pouvez obtenir de chêne. Il y a des cartes spécifiques pour le chêne, l’orange, mais en général, peuvent être trouvés dans de nombreux domaines. Nous allons distinguer les arbres parfaitement que sa couleur orange se distingue contre les pins.

¿Où trouver le chêne dans le Dernier Jour sur Terre?

Où plus de bois que vous trouverez sur les cartes de chêne rouge, puis orange. Mais il y a aussi le chêne dans les tours de guet, et dans les cartes de la pinède de niveau 3 (rouge)

Donc, si nous avons besoin de farmearlo rien de mieux que d’aller sur les cartes, chêne rouge, mais il peut être trouvé dans de nombreux sites.

En général, si ce que vous voulez, c’est le bois, c’est plus compliqué farmear à le pin. Bien qu’il existe des recettes qui va nous demander de chêne spécifiquement.

¿Comment ça marche le chêne dans le Dernier Jour sur Terre?

Pour les rassembler, la principale différence avec le pin est que chaque arbre de chêne va nous donner deux journaux.

Au moment de la craftearlo fonctionne exactement le même que le pin. Certes il est un peu plus cher à fabriquer. La table de travail est la principale banque de la menuiserie. Et nous aurons une planche de chêne pour tous les trois de grumes de chêne.

¿Comment farmear chêne Dernier Jour sur Terre?

nous Pouvons farmear de chêne, tout comme toute autre ressource. Mais en général, les cartes du chêne sont un peu plus difficile, de sorte que la meilleure technique pour farmearlo est d’utiliser le propre des zombies pour eux de tuer les uns les autres.

Cette technique consiste à courir autour de la carte, ce qui rend les zombies nous suivent et de freiner de temps en temps. Les dégâts de zone de la escupidores toxiques, broyeurs, etc, peut entraîner des dommages sur tous les zombies qui sont dans la gamme. Donc, fondamentalement, ils tuent entre eux et n’ont pas à utiliser des armes. Seulement besoin d’un peu de nourriture, car nous faudra plus d’un coup.

Ici, vous pouvez en savoir plus sur cette technique avec des tutoriels vidéo où vous pouvez voir comment le faire: Tuer des zombies sans armes

Laisser un commentaire