Comment vaincre tous les chefs de Vampyr?

nous allons Vous expliquer comment vaincre tous les chefs de Vampyr, avec quelques conseils communs à tous, et pour des explications spécifiques de chacun des combats

les Chefs de Vampyr – Conseils précédents

Avant toute chose quelques conseils qui vous aideront à l’encontre de toute la tête:

1- niveau: Si vous souffrez de certaines batailles, il peut être temps de s’arrêter et de se concentrer sur le niveau maximum, vous remarquerez et beaucoup de la différence. Ici vous pouvez voir comment monter de niveau rapidement.

2- Compétences: l’Autophagie vous aidera à toujours garder votre santé, mais seulement intéressés par l’amélioration de la une fois. Barrière de sang augmente la durée de vie de votre bouclier. Griffe combiné avec abîme sont la meilleure façon de pop chefs.

3- des Armes et de l’équipement: main prend l’arme qui est, mais toujours au niveau 5. gauche, toute personne qui aturda, et n’a pas besoin d’être de haut niveau, ne va pas de stun plus. arme, rien de mieux qu’un fusil de chasse au max et avec les munitions accrue, un passé comme le fait de crever. Et vous ne pouvez pas manquer sérums du sang et de la régénération

Par la façon dont, à chaque fois que vous battez un boss, vous permettra de débloquer un trophée:

  • Vaincre la créature: En battant Fergal
  • ¡la Mort…et de l’action! En battant Doris
  • Enterrer la hache de guerre: Par beat McCullum
  • je vous salue marie: vaincre Marie
  • Catastrophe naturelle: pour surmonter la catastrophe

si vous êtes intéressé, vous pouvez voir ici tous les trophées dans le jeu.

les Chefs de Vampyr – Fergal

Le vampire Volkud géant est le premier boss que vous aurez à voir les visages pendant que vous cherchez pour les égouts. Citation ombre de lui-même et la clé est de toujours avoir la force de faire le maximum pour être en mesure de faire des faux-fuyants rapide. C’est fort, mais sa faiblesse est qu’il est facile pour l’assommer. Il suffit donc de prendre votre temps, étourdit et vous frappe avec tout quand vous ne pouvez pas réagir, vous n’aurez pas de mal à le battre

les Chefs de Vampyr – Marie

Marie est beaucoup plus difficile que de Fergal. Invoque des pustules de sang explosif qui sortent de la terre autour de lui. Assurez-vous que vous avez un fusil de chasse plein de munitions, de sérums, de guérison et de sang.

au début, assurez-vous de laisser le prêtre blessé sans le sang, sinon ce que Marie ce qui va prendre avantage de. Après il attaque avec le bouclier de sang, qui sera à l’abri de la pompes à sang, et une fois que vous avez enlevé la vie suffisant, remátala avec le fusil à pompe.

les Chefs de Vampyr – Doris

ne Pas vous détendre dans la première phase du combat, si c’est trop facile, préparez-vous pour ce qui vient. Lors de la transformer a une attaque que vous devez éviter à tout prix, lorsque vous faites pivoter le bras visqueux, vous obtenez tout ce que vous pouvez, parce que, en plus, dans le même temps crache du poison. Lorsqu’il cesse d’utiliser votre últis combiné avec la griffe, et après le bouclier jusqu’à ce que vous les récupérer au cours de la résistance. Mais ne jamais cesser d’attaquer, sauf lors de l’utilisation du bras visqueux, vous devez être toujours au top jusqu’à l’arrondi, il off.

les Chefs de Vampyr – McCullum

Est rapide, il utilise des rayons ultraviolets qui stun et enlever le sang, mais il est très facile. Il suffit de garder à l’esprit que, avec l’arbalète je peux frapper à distance. Mais en utilisant le bouclier avec la lumière uv que vous ne devriez pas avoir trop de problèmes.

les Chefs de Vampyr – La catastrophe

Pour ce boss vous devez augmenter la quantité de sérum de sang que vous pouvez réaliser, puisque vous ne serez pas capable de boire quand vous voyez l’avatar de la Reine Rouge.

la première phase du combat est similaire à celle de Doris. Mais avant de les vaincre, vous devez recharger votre compteur le sang, et apparaît alors la Reine Rouge et il ne peut pas être.

La Reine Rouge est rapide et dangereux. Lorsque vous soulevez les deux mains pour obtenir tout ce que vous pouvez. Il invoque également quelques restes qui vont vous attaquer, mais ne durent pas longtemps, donc se concentrer sur l’esquive jusqu’à ce qu’ils sont partis. À l’attaque utilisez le fusil de chasse à l’écart et d’un bouclier, quand vous allez à l’attaque. Il vous faudra bien évidemment tous les sérums de sang et plus, mais c’est la dernière bataille, alors ne soyez pas timide.