Conseils pour le Dernier Jour sur Terre de Survie

ensuite, je vais vous donner une série de conseils pour le Dernier Jour sur Terre, une nouvelle de survie zombie pour mobile, Android et IOS.

Dernier Jour sur la Terre, la Survie est une combinaison de deux des genres qui sont le plus frappant aujourd’hui, les zombies et la survie. Et la vérité est qu’il a nous a surpris très agréablement le produit qu’il est actuellement en version bêta. Puisque, a priori, ne pouvait pas faire beaucoup pour un ensemble de ces caractéristiques, et gratuit pour mobile. Mais de ce que nous avons vu jusqu’à présent, nous avons eu tort.

je vais vous donner quelques conseils pour le Dernier Jour sur la Terre, que votre première quelques minutes dans le jeu un peu plus facile:

¿Ce que ne PAS le faire au début du jeu?

Nos meilleurs conseils pour un Dernier Jour sur la Terre, la Survie est à éviter à tout prix une série de choses qui va compliquer beaucoup la botte. Nous nous sommes engagés à l’ensemble de ces erreurs, alors, soit il ne se passe rien, mais alors

  • ne laissez Pas la base: au début, quitter la base est un suicide, et il ne se passe rien en mourant, sauf que nous perdons tous les objets que nous avons réalisé.
  • ne Pas traiter avec des gens: Si vous voyez un zombie vous pouvez le tuer, mais mieux vaut avoir fait d’armes avant. Mais si vous voyez quelqu’un qui joue, fuir, je vais tuer presque à coup sûr.
  • ne Pas commencer à la maison: Avant de vous rendre les outils et les crafteos, essentiellement parce que vous commencez à la maison, vous aurez la force de partir de la base de ressources et de mourir.
  • de ne Pas perdre le butin: rien dans le monde de sortir de la base comptable de tout ce qui contient de la voiture, où vous commencez. Il est plein d’objets qui vous seront très utiles

¿Comment ne pas mourir dans le Dernier Jour sur Terre de Survie?

Le personnage peut mourir pour un certain nombre de raisons pour lesquelles vous avez besoin d’être vigilant.

En premier lieu, évidemment, un zombie, ou une autre personne vous pouvez le tuer. Nous sommes attentifs à la jauge de vie, la barre verte en haut à gauche, parce qu’on peut toujours courir. En fait, si vous nous persécutent, une petite astuce est de sortir de la carte et la saisir à nouveau.

Mais on peut aussi mourir de de la faim ou de la soif. Pour ce faire, il est bon de temps en temps à l’inventaire, car il nous permettra de voir le nombre de réservations vous nous avez laissé. Si nous attendons jusqu’à ce que nous laissons à l’avis, à peine nous laisse avec le temps.

¿par où commencer dans le Dernier Jour sur Terre de Survie?

La vérité est que vous n’avez qu’à suivre l’ordre de crafteos. Votre propre niveau, vous serez limité à quelques choses à faire. Mais si vous continuez de commande, vous êtes sûr d’être en mesure de monter de niveau plus rapidement et ne pas manquer de ressources. Le crafteos sont les Plans (en anglais), et de porter le symbole d’une clé.

Avant de quitter la base, nous avons besoin de ce qui suit:

  • Axe (Hachette): il Est nécessaire d’être capable de couper les arbres et obtenir de plus grandes quantités de bois. Nous aurons besoin de bois 3 et 3 pierre
  • Pica (Pioche): il Est nécessaire de couper la roche, et d’obtenir de plus grandes quantités de métal et de pierre. Nous aurons besoin de bois 3 et 3 de la pierre. Nous aurons besoin de bois 3 et 5 de la fibre de plantes.
  • Cast (Lance): Notre première arme, n’est pas une grande chose, mais puisque l’on peut tuer des zombies. Nous aurons besoin de 3 bois.
  • la Case petit (Petite Boîte): Il peut nous sauver de nos objets, pour ne pas les perdre si vous nous tuer hors de la base.
  • Feu de joie (Feu de camp): nous Y faire cuire la viande crue que nous arrivons à la chasse. Nous avons besoin de 5 à bois, 5 pierres et 1 de fibres végétales
  • Huerta (Lit de Jardin): ici, vous pouvez planter des graines (les amener à recueillir des fibres de plantes) et d’obtenir des carottes. Il en coûte 5 bois et 1 fibre.
  • Sac à dos (Casual Sac à dos): Fondamentaux à prendre une randonnée, parce que cela augmente notre capacité d’inventaire. Les coûts corde 2 et 3 de la fibre.
  • Accumulateur de pluie (Pluie Catcher): Si on met une bouteille vide de ramasser de l’eau. Vale 10 bois, 3 vêtements et 2 en métal.

Avec tout cela parce que vous serez en mesure de vous défendre plus ou moins.

Vidéo: Conseils pour le Dernier Jour sur Terre de Survie

enfin, nous vous laissons une vidéo de CracyC Jeux. Dans le, vous serez en mesure de voir un gameplay les premières minutes du jeu. De sorte que vous pouvez obtenir l’idée de l’importance de certaines choses que nous avons discuté, et plus de conseils pour le Dernier Jour sur Terre

[youtube https://www.youtube.com/watch?v=ev5VujQqFQ4]

nous Espérons que ces conseils au Dernier Jour sur la Terre Survie de l’os ont été utiles.