Dishonored 2: 10 conseils pour être le meilleur tueur

pc

Dishonored 2 est un jeu avec un gameplay un peu particulier qui peut être un peu compliqué à comprendre au début. Si c’est votre premier jeu de Dishonored, il est compréhensible que vous rencontrez quelques problèmes à s’adapter à la jouabilité, mais calme, alors nous allons vous laisser un couple de conseils et astuces pour faire de vous le meilleur assassin dans Dishonored 2.

n’abandonnez PAS AVANT de vous LAISSER DUNWALL

Comme dans le premier Dishonored, Dishonored 2-vous pas de vos compétences badge jusqu’à la fin de la première mission. C’est un peu frustrant, car cela signifie que vous pouvez passer une heure ou plus d’exploration et d’apprentissage, sans voir le vrai jeu à son plein potentiel.

Avoir de la patience et prendre le jeu avec calme, il sera en vaut la peine!

ne vous INQUIÉTEZ PAS trop sur LE CHAOS OU ÊTRE un PACIFISTE

Oui, il est compréhensible que vous voulez terminer le niveau parfaitement, mais sérieusement sauvegarde pour votre deuxième playthrough. Une fois que vous connaissez les niveaux, pour comprendre comment il fonctionne, la furtivité, l’ia, et vous avez beaucoup de pouvoirs, vous serez en mesure de passer des heures sans alerter les gardes. Avez-vous commencer? Ne vous inquiétez pas. C’est pas grave si vous avez pris une couple de fois.

DEVENIR UN MAÎTRE DE la FURTIVITÉ

Même si vous pensez que tuer tout le monde dans un combat en face-à-face, il y aura des occasions où vous ne voulez pas être vu – peut-être que vous êtes à explorer la région pour voir combien et quel type d’ennemis que vous pouvez trouver, ou peut-être vous n’êtes pas de placer un piège énorme. Pour ce faire, vous devez comprendre comment il fonctionne, la furtivité de Dishonored 2.

LAISSEZ VOTRE MANA RÉCUPÉRER

Laissez votre mana récupérer après l’utilisation d’une compétence. Les potions sont quelque peu limitées. Il est tout à fait possible de terminer au milieu de beaucoup de problèmes si vous utilisez tous les consommables en une seule séance.

UTILISÉS VISION SOMBRE

habituez-vous à utiliser la vision sombre de faire de la reconnaissance de la zone. Chaque fois que vous entrez un nouveau niveau, vous serez en mesure de se sentir comme si le gameplay de Dishonored 2 est basé sur l’essai et l’erreur. Il y a toujours un ennemi inattendu dans un endroit.

UTILISÉ LEURRES

Si estès en essayant d’être discret ou ne voulez pas avoir affaire avec un certain ennemi, un bon leurre est votre meilleur ami. Il y a différentes façons de faire les gardiens de changer de position, et chacun a un usage spécifique.

j’ai COMMANDÉ

sauf estès d’essayer d’être un guerrier chaotique (ce qui est amusant), de cacher les corps, qu’ils sont inconscients ou morts. Ne supposez pas que c’est correct de laisser à l’œil nu car il n’y a plus de gardes dans la salle; vous ne savez jamais qui va être patrouille il y.

UTILISATION de LA sauvegarde RAPIDE

Faire usage de la sauvegardés et chargés rapidement pour corriger des erreurs ou d’expérimenter de nouvelles voies et moyens pour atteindre vos objectifs.

UTILISE des TECHNIQUES AVANCÉES

les Attaques surprises, des assassinats et des acrobaties aériennes; l’ensemble de ces options sera utile à un certain point, ne pas le frapper.

BUTIN, butin, BUTIN

¿vous Souhaitez acheter un lot de mises à niveau et des objets? Vous aurez besoin d’argent, et la meilleure façon d’y parvenir est d’explorer. Voler tout ce que vous pouvez ouvrir tous les de la un bureau, boîtes et coffres que vous obtenez.

nous Espérons que ce guide s’est avéré utile. Si vous avez d’autres conseils, des commentaires ou des suggestions, vous pouvez nous obtenir par le biais de la section commentaires

commentaires

Bimyou

Incoming search terms:

  • ark survivre