Enregistre manuellement dans Dead Rising 4

Dans Dead Rising 4, le changement le plus perceptible que vous pouvez trouver dans le rapport à l’autre méthode de livraison est enregistré. Alors qu’avant, il fallait aller à une salle de bain pour enregistrer le jeu, dans le réel la livraison d’un système a été mis en œuvre d’enregistrement automatique, en éliminant complètement la façon d’enregistrer manuellement. Dans ce guide, nous allons vous montrer comment faire pour forcer la sauvegarde automatique pour enregistrer le jeu quand vous le voulez.

Comment faire pour enregistrer manuellement dans Dead Rising 4

malgré le fait qu’il n’existe pas de manière officielle pour enregistrer manuellement le jeu, plusieurs méthodes peuvent être utilisées pour forcer le autosalvado dans les moments que vous souhaitez. Le Paramètre prend des mesures chaque fois que vous terminez une mission ou d’une activité segundaría. Aussi le jeu enregistre à chaque fois que vous prenez une photo ou Frank Meurt.

Pour savoir à quelle heure le jeu est de sauver, il suffit de regarder dans le coin supérieur droit de l’écran pour voir une icône d’un carré noir et blanc.

n’oubliez pas de consulter notre guide de trucs et astuces pour Dead Rising 4.