Gagner de 1500000 XP dans Final Fantasy XV

pc

Dans Final Fantasy XV, à acquérir de l’expérience dans les niveaux avancés du jeu peut être une tâche difficile qui requiert beaucoup de temps pour générer une quantité considérable de. Mais, dans ce guide, nous allons vous montrer un moyen d’obtenir 1500000 expérience.

Comment obtenir 1500000 dans Final Fantasy XV

La première chose que vous devez faire est de la collecte des pièces rares trouve dans la région de Cleigne. Tout simplement une recherche sur points avec-blue glow. Si, au moment de saisir le point, vous n’avez pas de pièces rares, de charger le jeu et essayez à nouveau jusqu’à obtenir un total de 24 pièces.

Maintenant, vous avez à construire des sorts de l’expérience (Expericast) au niveau 96 avec l’aide de toute autre magie. Lorsque vous faites cela, vous aurez 5 sorts de l’expérience. Répétez le processus avec les autres devises. Lorsque vous disposez de tous les sorts de prêt, allez à la poste Wiz acheter le sandwich qui donne un bonus de 50% de l’expérience gagnée.

, Équiper l’amulette de la Moogle (Moogle Charme) et allez au nord de la tête de Marteau pour vaincre le Bandersnatch niveau 38. Utiliser tous les sorts que vous avez créé précédemment pour le tuer en moins de 10 minutes. Une fois que c’est fait, aller à l’hôtel pour recevoir l’expérience.

n’oubliez pas de voir nos autres guides:

  • Obtenez les meilleures armes pour Final Fantasy XV
  • Complet de recherche et de sauvetage dans Final Fantasy 15
  • Commence à cuire dans Final Fantasy XV

commentaires

Jhoan Nieves