Guide de l’Héritage des Ancêtres – trucs et Astuces

Bienvenue sur notre guide de l’Héritage des Ancêtres, où nous allons vous donner quelques conseils pour gérer les vikings, les slaves, les anglo-saxons et les allemands, à la fois dans la domination et de l’annihilation.

les Ancêtres de l’Héritage est un RTS historique des batailles médiévales en Europe. Mais pas seulement il y a des batailles, vous aurez également à gérer les ressources et construire des colonies. Donc, dans ce guide, nous allons faire un examen des principaux aspects du jeu:

Actuellement, le jeu offre une option multijoueur et deux modes de jeu. Dans la Domination, vous devez contrôler les colonies, tandis que dans l’annihilation, vous aurez à détruire la base ennemie

le Guide des Ancêtres de l’Héritage de Capture de villages

Est à la base de la mode de la Domination, vous devez capturer tous les villages que vous le pouvez, et de les conserver. Donc, laissez-moi vous expliquer comment faire pour les conquérir en fonction de la carte que vous jouez

Automne Hausse

Dans cette carte, il est préférable de ne pas diviser les troupes, allez à chaque village avec toute ton armée et rodealo complètement à l’attaque. Peut-être la partie la plus compliquée est de se lever le flanc, c’est pourquoi pour ces villages besoin archers.

Abandonné Vallée

Dans cette zone de la zone est de conquérir rapidement les trois plus grands villages, et à partir de là pour construire votre défense. Remplit les murs et les champs de pièges, et donne de l’invisibilité à vos soldats. Lorsque vous avez déjà garanti la sécurité de vos trois villages, a utilisé l’invisibilité pour obtenir le flanc de l’ennemi.

Perdu du Patrimoine

rendez-vous dans le centre du village et de ne pas rester à l’intérieur. Il y a seulement deux façons d’attaquer, de sorte que vous pouvez les remplir avec des pièges et jetez-vous dans l’attaque. Dans cette carte, les vikings et les slaves avec leur cavalerie, commencer avec un avantage certain.

Guide Ancêtres Héritage de Destruction de villages

ne change Pas beaucoup à l’égard de la capture d’eux alors qu’ils ont tendance à être à l’extérieur de l’implantation type et protégée par des tours de guet avec des archers.

Les archers dans les tours sont très mortelle, il est donc presque indispensable que, dans votre armée, il y a aussi assez d’archers. La stratégie idéale est de divertir leurs archers avec votre cavalerie, tandis que vos archers lancer des flèches de feu au bâtiment principal

le Guide des Ancêtres de l’Héritage – les Meilleurs unités

nous allons Vous expliquer les forces et les faiblesses de chaque armée ou de la tribu:

les Vikings

En général sont de la tribu la plus forte du jeu. Généré unités (soldats) très rapide, de sorte que vous pouvez aussi capturer des villages très rapidement, de sorte qu’ils sont grands pour la Domination

Devant les autres tribus, sont particulièrement forts face à des allemands

Slaves

Les slaves sont difficiles à manipuler. Comme si ils sont un bon contre les vikings, grâce à leurs archers et les unités avec le bouclier, ne pas obtenir les synergies entre les troupes que s’ils reçoivent d’autres tribus. Donc, nous ne recommandons que les slaves pour ceux qui savent jouer, surtout si vous jouez dans une équipe, et ne peut compenser leurs faiblesses.

le tableau anglo-Saxon

Une tribu intéressant car il a une très bonne infanterie, les archers et, en outre, pour plus de facilité à les pièges. Ils ne sont pas aussi puissants que les vikings ou les allemands, mais bien géré, et surtout en multijoueur peut être très décisif. En outre, sont une autre raison de ne pas utiliser les slaves, leurs archers n’ont rien à envidiarles et sont beaucoup mieux rémunérés dans le reste des troupes.

les Allemands

Les allemands ont beaucoup plus d’unités du jeu, et surtout au début peuvent être consommés en tout. Dans le long terme, leur manque de variété de troupes, en particulier à partir de la gamme, et la note qui produisent beaucoup moins que par exemple les vikings.