Il confirme l’arrivée de Flatout 4: Total de la Folie à la Xbox One

Chocs, le pliage du métal, et du sang, et consacrée Flatout dans ses précédentes livraisons. Mais nous sommes dans une génération différente, où il semble qu’il y avait un besoin de retour à la façon de profiter de la voitures. Ici, c’est que Destruction Derby et beaucoup d’autres jeux qui se sont dévoués, par la suppression des lignes fines et propres. La nouvelle proposition, qui vient de la main de ceux qui sont responsables pour le licence WRC, Kylotonn Jeux de Course, a soumis Flatout 4: Total de la Folie, confirmant sa sortie sur Xbox One.

[youtube https://www.youtube.com/watch?v=srQeBsXBYF8?version=3&rel=1&fs=1&autohide=2&showsearch=0&showinfo=1&iv_load_policy=1&wmode=transparent&w=820&h=492]

Est plus, ce titre est approuvé par BigBen Interactive serait venu à la Xbox One, entre autres plates-formes, dans les prochains mois de mars. Grâce à cette bande-annonce, dans laquelle on voit une frénétique, ultra-rapide et puissant gameplay de cette nouvelle génération de jeux de la licence. Déjà depuis quelques mois, l’éditeur a confirmé son développement, mais était resté caché jusqu’à aujourd’hui, le jour qui est particulier à votre arrivée à la Xbox One en mars.

Flatout 4: Total de la Folie a commencé à partir d’une proposition qui visait à établir un consensus avec la communauté, comme il l’avait à gérer son gameplay, les modes de jeu et de l’action. Avec ce gameplay semblent berger de ce concept, ce qui rend le retour de ces licences qui a laissé sa marque dans le catalogue des générations précédentes. Un jeu qui expose “les classiques favoris des fans, avec des modes de jeu et un gameplay totalement nouveau”. Avec ce qui a été vu dans ce gameplay, nous pouvons vous assurer que le plaisir ne sera pas en manque.

Flatout est devenu, grâce à Flatout 4: Total de la Folie, que, sans vous planifiez une journée, toutes les indications sont que ça va venir dans les prochains mois de mars. Faudra attendre de nouveaux détails de ce que ce jeu peut offrir dans son arrivée à la Xbox One.