La localisation des fragments de la théière Hiragumo dans NiOh

fragmentos de la tetera de Hiragumo en NiOh

Ici, nous montrons la localisation des fragments de la théière Hiragumo dans NiOh. L’une des collections de l’Équipe du jeu Ninja avec qui permettront également d’obtenir un trophée.

Trouver les 6 fragments de la théière Hiragumo dans NiOh obtiendrez la trophée Restaurateur de la Hiragumo, en plus d’un luxueux de thé.

Ici, vous pouvez voir tous les trophées dans le jeu

pour être en mesure De les obtenir, nous avons besoin de se plonger dans le Château du nid d’araignées. Une forteresse où ils le règne de monstrueuses araignées géantes, toujours les protagonistes dans la mythologie japonaise.

Emplacements des fragments de la théière Hiragumo dans NiOh

tout d’abord, les fragments de la théière peut être réalisé lorsqu’il y a des araignées géantes dans le Château du nid d’araignées dans le mont Shigisan. Pour la faire apparaître, nous allons avoir à détruire les toiles d’araignée oranges lumineuses qui ont tendance à être par les murs, avant d’atteindre une porte ou dans la porte elle-même.

Est une promotion permanente, et à partir de là, nous irons à la découverte des fragments dans l’ordre. Parce que de cette façon, nous allons débloquer des zones.

dans la grotte des araignées

Fragment 1: Depuis le début de la mission que nous avons à gravir les rampes d’un site web. Pour la première n’a pas de perte, vous devez monter jusqu’à les voir et à les détruire toile d’araignée orange vif que nous le verrons à la fin. Il est situé sur le mur d’une maison en haut, à droite. Détruire ces réseaux est une condition préalable pour être en mesure d’aller de l’avant à partir d’ici.

Fragment 2: vous avez à monter sur les collines entourant le gros rocher pour accéder au niveau suivant du château. Il nous faut regarder sur la corniche et de se laisser tomber pour l’ trou dans le toit jusqu’à ce que le patio. Une fois là, nous allons avoir à déchirer la toile de l’ porte.

Fragment 3: Après la traversée de la porte d’entrée, vous verrez une maison. Nous avons d’entrer et d’aller à la salle vers la droite, où vous pourrez voir une Oni et où nous devrons prendre le pour les portes du château. Revenir à sortir de la pièce, tournez à gauche et puis à droite pour sortir de la maison par une porte en bois avec un petit. Tourner à gauche, et nous laisser tomber dans un trou. Nous allons entrer dans une grotte des araignées, et après avoir progressé de deux “chambres” nous trouvons coincé sur un rocher.

Jusqu’au sommet du château

Fragment 4: Nous avons laissé là, dans un couloir étroit, nous arrivons à un escalier, nous montons et nous sommes sur la gauche. Après avoir vaincu un peu d’ennemis, de regarder et de voir la toile d’araignée orange dans le tour.

Fragment 5: se Débarrasser de toutes les façon de faire, mais sans aller de nouveau à la cave, si ce n’est par la voie, jusqu’à ce que vous atteignez le château de portes ont été fermées. Nous utilisons la clé que nous avons obtenu dans le Fragment 3 et de l’accès à l’ sanctuaire. Nous sommes sur la droite, entre les rochers, jusqu’à ce que vous atteignez un cerf-esprit, qui est sur le côté de la toile d’araignée.

Fragment 6: nous sommes de Retour au sanctuaire, et aller à pour le sommet du château. Nous allons voir un bâtiment grand et lumineux, mais nous allons de l’avant sans s’arrêter pour laisser à notre droite, et nous allons voir la toile d’araignée à la gauche du jardin que nous allons l’obtenir.

Vidéo: des fragments de la théière Hiragumo dans NiOh

Ici, je laisse la vidéo de PowerPyx. Dans le peut aussi étudier la montée des toiles d’araignée du mont Shigisan ramasser les éclats.

[youtube https://www.youtube.com/watch?v=IFIYS9_iLWE]

nous Espérons que ce guide vous ont été utiles et ont été en mesure d’obtenir tous les fragments de la théière Hiragumo dans NiOh