L’aberration de merde que Crestholm sommeil de FF15

aberración maldita que en Crestholm dormita

L’aberration de merde que Crestholm sommeil de FF15 est l’un des derniers secrets donjons et aussi autour du jeu vidéo.

c’Est l’avant dernière de la les menaces de traverses dans le royaume luciense. Nous aurons besoin de le terminer et continuer à obtenir de la dernière de toutes, l’énorme donjon de Costlemark hoche la tête. Bien qu’il n’est pas l’un des secrets les donjons de FF15 de plus en plus populaire en raison de sa difficulté, de l’œil qui est l’avant-dernière et nécessite beaucoup de niveau.

92 et sont situés dans les Canaux de Crestholm, qui exige déjà que le niveau 45. Il se peut que l’une des raisons de sa faible popularité, c’est qu’il est assez faible dans les récompenses, à seulement 3 accessoires décent. Mais nous insistons, est une longue descente vers les profondeurs de niveau 92, moins de sera un pas de plus.

¿trouvé dans Crestholm sommeille?

Parce que c’est le pire des donjons en termes de récompense. Seulement, vous trouverez deux accessoires dans les camps et d’autres, après avoir battu le boss final Jeringóndor.

Les ennemis que nous allons rencontrer et de leurs faiblesses

Est l’avant-dernière aberration de merde, donc vous pouvez imaginer la nivelón des ennemis que l’on trouve le long de la descente aux enfers:

  • Wasp létale: Vulnérable à des lances, poignards, et aussi au Feu
  • Diable corail: Vulnérable à des armes à feu, des épées, et aussi à Froid
  • Diablo marine: Vulnérable à des épées, des fusils et aussi Froid
  • Falaris: Vulnérable à mandobles, des boucliers, et aussi au Feu
  • Miasmolbol: Vulnérable à mandobles, des artefacts, et aussi au Feu
  • Hundun: Vulnérable à mandobles, poignards et aussi Froid
  • Nidhöggr: Vulnérable à mandobles, des boucliers et aussi à Froid
  • Crapaud de Gaia: Vulnérable à des lances, des artefacts, du froid, de la foudre, et aussi pour le Sacrum

Est l’un des rares donjons du jeu où les ennemis ne sont pas vulnérables au Sacrum. Ainsi, bien que le Refrain spectrale et ses effets sont toujours utiles, nous avons à qui nous avons devant nous, n’est pas le meilleur donjon pour leur montrer.

Jeringóndor – boss final

Un boss final qui est résistant à la mandobles et à froid, mais vulnérable à des lances et de la foudre. À cette occasion nous ne “sera utile” Sacrum contre le boss final. À l’intérieur de laquelle le sacrum est toujours utile

Pour ce boss final ce qui est plus intéressant est d’utiliser des sorts de foudre, mais il vient également très bien l’arme antique Fukuryu.

Et, en général, comme une stratégie préférable d’attendre la défensive des occasions de faire des contre-attaques fortes.

Lorsque nous vaincre nous allons obtenir l’Anneau de géant, comme vous pouvez le voir, vous savez, peu à peu, à être l’un des derniers secrets donjons.

nous avons Déjà fini l’aberration de merde que Crestholm Sommeil de Final Fantasy 15, et maintenant nous ne seront Costlemark pour terminer les commandes de Ezma.

Vidéo: L’aberration de merde que Crestholm sommeille

Ici, je laisse une vidéo du youtuber Lpcast. Ils verront qu’il n’est pas particulièrement difficile, et, dans environ quarante minutes se sont écoulées. Pour que le boss final Jeringóndor.

[youtube https://www.youtube.com/watch?v=RRtxCjbgozk]

nous Espérons que ce mini-guide à L’aberration de merde que Crestholm Sommeil, ils ont été utiles.