L’émulateur PSP est maintenant disponible pour la Xbox One, et ne vient pas seulement

Bien que j’ai déjà discuté de l’actualité un peu moins d’un mois de l’intention d’un développeur pour l’amener à la Xbox One, une version de la populaire émulateur de PSP, il est certain que très peu eu de l’espoir dans le projet jamais venu à fait en train de devenir une réalité. Cependant, nos plus lointains rêves semblent avoir été remplies en ce dimanche matin et aujourd’hui nous nous sommes réveillés à la nouvelle que l’émulateur PSP est maintenant disponible pour la Xbox One.

La mauvaise partie est que, en raison du refus de Microsoft pour permettre à des émulateurs dans le magasin, comment l’installer sur nos consoles est assez lourd, et l’émulateur en outre, il n’est pas libre. Pour être en mesure de contourner les restrictions de Microsoft concernant la Xbox, nous devons prendre avantage de la possibilité de convertir la Xbox One dans un kit de développement, de sorte que vous pouvez installer à partir de notre PC de l’application que vous voulez. Soyez averti, par conséquent, que le processus peut être complexe, et vous devez être prudent si vous voulez le prendre.

Si vous êtes déterminé à appréciez les jeux de la PlayStation Portable sur Xbox One, les étapes que vous devez suivre sont les suivantes:

  1. vous Devez vous inscrire en tant que développeur de l’application, sur le site web de Microsoft.
  2. pour allumer la Xbox One en Dev Mode.
  3. Télécharger le kit de développement de Windows 10 pour PC.
  4. Acheter et télécharger l’émulateur à partir du site web du développeur. En plus de l’émulateur PSP, au prix de 4,99$, est également disponible un émulateur de Nintendo 64 et celui de la GameBoy Advance. Si vous voulez profiter des trois émulateurs, vous pouvez le faire à un prix de 9,99$ économiser de l’argent avec l’achat.
  5. Installer l’émulateur sur la Xbox One via le SDK de Windows.

les émulateurs sont encore à un stade précoce de développement, bien que le développeur promet une assez bonne performance. Cependant, même nous nous efforçons de recueillir toutes les informations sur le processus l’installation, les implications que cela peut avoir sur la console, les risques, etc. Donc pour le moment, nous ne vous recommandons pas de les installer ou de les acheter jusqu’à ce que nous pouvons vous donner plus d’informations à ce sujet.