Les Champions OP dans tous les rôles de League of Legends – Patch 7.7

Nous passons en revue les meilleurs Champions sont OP dans tous les rôles de League of Legends – Patch 7.7. Le meilleur top, jungle, Mid, ADC, et l’Appui de l’objectif actuel de.

ce sont les champions sont des OP dans tous les rôles de League of Legends Patch 7.7. La plupart se démarquer après les récentes modifications du jeu:

des Champions de Top League of Legends – Patch 7.7

Fiora, Nautilus ou Rumble pourrait être le meilleur en haut de la plaque, même si nous avons choisi Kled dans la deuxième position. C’est un champion qui est sorti de rien à cause de l’augmentation de son utilisation en Corée. A commencé à se produire après les changements dans la Ferveur de la bataille, car il y a beaucoup de synergies avec l’ensemble de vos compétences. Et si l’on ajoute à cela la Colère titanic et couteau noir donnera une grande combinaison de dommages et de l’endurance. Bien que son point fort réside dans ce roman, ce qu’il est, les gens ne savent toujours pas à jouer contre. Nous allons donc voir ce qui dure comme le deuxième plus Haut.

Et comme la meilleure sommet, nous avons une fois de plus sur Darius, grâce à sa persévérance, ce qui lui donne un plus par rapport à d’autres champions comme le mentionné ci-dessus Fiora, Nautilus, ou de Grondement. Son passif, de sa guérison et son des dommages font de lui le meilleur à son poste, comme d’habitude.

les Champions de la Jungle dans League of Legends – Patch 7.7

En second lieu, nous avons à Shaco, qui a acquis la force de la Trinité-et la Colère titanesque améliorer fortement votre taux de victoire. Avant j’avais un bon début, bonne rankeos et la capacité d’envahir la jungle et l’ennemi, bien que ses dommages allait tomber. Mais pour l’instant il est toujours terrible de début et de sa mise à l’échelle a été augmenté, au point de devenir le meilleur de la jungle en fin de match.

Dans la première position, nous avons à Ivern, parce que même si elle nécessite une bonne équipe et l’ensemble de vos compétences est une chose étrange, c’est le meilleur de la jungle au début actuellement, son taux de victoire parle de lui-même. Leurs compétences de protéger l’équipement pas comme les autres

Champions du Milieu dans League of Legends – Patch 7.7

En second lieu, nous avons à Twisted Fate, même si elle est un peu sous-estimé, peut devenir très forte. Leur impact pendant les combats d’équipe avec les cartes d’or est très élevé. Vous permet de flanc de l’ennemi à partir d’angles différents, anneau d’invisibilité, etc

Dans le premier, nous avons à Fizz, le meilleur tueur du jeu, faire une boule de neige du moment. Vous pouvez obtenir à la fin des farmeando et de tuer très vite. Le but, il a des avantages parce que les médiums et les adc du moment sont assez faibles et avec peu de mobilité. Il est assez fort contre les champions les plus en vogue du moment.

les Champions de l’ADC dans League of Legends – Patch 7.7

En second lieu, nous avons à Twitch, le meilleur champion des coups critiques dans le jeu. Très bon dans les étapes ultérieures, grâce à la rapidité de son Q, les coups critiques, passif, etc, et A une très bonne synergie entre ses compétences, la génération des éléments, et la Ferveur de la bataille. Et, en plus, a été très bénéficié de que les jeux sont de plus en plus, où il cause des dommages de l’exagération.

Comme le meilleur ADC nous avons à Lucian, les meilleurs ADC en début de match. Pratiquement tous les changements dans le jeu, les dernières semaines, nous avons bénéficié, même le dernier nerfeos. En plus de la durée de port sans être vu, donc, qui a tendance à attraper les gens par surprise et vous permet de lancer le jeu à partir de très tôt.

les Champions de Soutien dans League of Legends – Patch 7.7

En second lieu, est Sona, un champion, très facile à jouer et avec une très bonne ligne de phase. A une très bonne synergie avec l’ADC le plus populaire, et il est très difficile de contrer. Grâce à son ultime a aussi une bonne mise à l’échelle et beaucoup de présence dans les combats d’équipe.

Et la première position est pour Lulu, quelque chose comme Lulu, mais l’amélioration. Vous pouvez pokear l’ennemi dans les lignes de phase et en même temps de protéger le connecteur active directory avec votre bouclier et votre ultime. Il est très facile à utiliser, mais au contraire pour contrer.

Vidéo: Champions sont des OP dans chaque Rôle dans League of Legends

Ici, je laisse la vidéo de la AJRP. Dans le seront en mesure de voir l’examen de la Champions sont des OP dans chaque Rôle dans League of Legends

[youtube https://www.youtube.com/watch?v=g8FYdWI96Ac]