Microsoft affirme que son prochain appareil mobile entrez dans une nouvelle catégorie”

¡enfin!!! Après plusieurs mois de silence, il semble que la machine commence à se déplacer à l’égard du nouveau (ou nouvelle) des appareils mobiles que Microsoft sera présenté en 2017 et aura la difficile tâche de sauver ce qui reste peu de Microsoft Lumia et Windows 10 Mobile aujourd’hui. Il n’est pas présenté comme un exploit facile, mais depuis que la société semblent avoir une certaine surprise préparée, et les avertir que votre prochain appareil mobile va entrer dans une “nouvelle catégorie”.

comme nous pouvons le lire dans le Microsoft Initiés, ces déclarations ont été faites par Chris Capossela, directeur du marketing, dans une interview il y a quelques semaines, Windows Centrale. où il a déclaré ce qui suit:

Une question que je me pose… Ce qui se passe avec notre propre matériel, avec nos téléphones? Pour nous, lorsque nous créons matériel, notre objectif principal avec le Studio Livre ou un Pro est, fondamentalement, pour créer une nouvelle catégorie d’appareil qui n’a pas été fait avant d’élargir le marché de l’écosystème Windows.

Ce qui est certain, c’est qu’à la fois le Livre de Surface que la Surface du Studio ont été les deux périphériques de grand succès pour la société, et les rumeurs parlent de l’absence de nouveaux mobiles Microsoft Lumia serait due principalement à ce que le prochain téléphone de Microsoft serait, précisément, une Surface Téléphone qui allait révolutionner le concept de smartphone qui avait été prise jusqu’à maintenant, c’est plus axé sur la productivité et les environnements professionnels. Mais Capossela est pas ici, et dans l’interview qu’il a déclaré ce qui suit:

Quand on pense à nouveau matériel, que ce soit un téléphone, une Tablette, un ordinateur de bureau, ou, comme nous aimons l’appeler, HoloLens, nous voulons faire quelque chose qui n’a pas été fait avant, nous voulons créer une nouvelle catégorie… 2017 est à venir, nous allons avoir beaucoup de nouvelles choses en 2017… Panos et son équipe sont en train de travailler très dur.

Est confirmée dans cette sorte Microsoft travaille sur de nouveaux appareils mobiles d’ici 2017, et qu’ils entrent dans une des catégories très différentes de ce que nous avons vu dans la Lumia de ces dernières années. C’est presque une confirmation de cette rumeur de la Surface du Téléphone, qui pourrait faire tourner les applications PC, et qui serait le mobile de l’avenir. Maintenant, nous avons besoin seulement de connaître sa date de dépôt. Je croise les doigts.