Monter de niveau rapidement dans Dead Rising 4

pc

Dans Dead Rising, 4, pour atteindre le niveau 100 – ce qui est le niveau maximum du jeu n’est pas facile et nécessite un montòn PP. Bien que le jeu vous donne assez pour vous maintenir à un niveau nécessaire pour progresser, il n’est pas mauvais d’avoir un couple de niveaux supplémentaires, et ci-dessous, nous allons vous expliquer le moyen le plus efficace pour obtenir PP et rapidement atteindre le niveau 100 dans Dead Rising 2.

pour Attaquer n’importe quelle grande horde de zombies pour obtenir un grand nombre de PP si vite qu’il fonctionne assez bien, mais peut-être le meilleur endroit pour le faire est dans la Ville de Willamette. Les rues sont pleines de zombies regroupés, de sorte que toute arme qui fait de bons dégâts de zone fonctionne parfaitement ici.

peut-être la façon la plus efficace de tuer des zombies dans les villes est de prendre un véhicule et de commencer la conduite, l’exécution de plus grands groupes de zombies. Pas seulement mourir instantanément lorsque la en atropellas, mais vous pouvez obtenir des PP dans un massif de façon à obtenir plusieurs meurtres dans cette voie.

Pendant que vous jouez, vous recevrez des missions secondaires, sur une base occasionnelle, qui vous fournira une quantité substantielle de la PP pour les compléter.

La maison de Frank peut également être utilisé pour obtenir PP si vous prendre une bonne photo d’un zombie. Pour augmenter la quantité de PP reçu, être sûr de capturer beaucoup de zombies pour attaquer la même personne.

nous Espérons que ce guide s’est avéré utile. Si vous avez d’autres conseils, des commentaires ou des suggestions, vous pouvez nous obtenir par le biais de la section commentaires

commentaires

Bimyou