Obtenir Corne de Kelbi dans le Monde de Monster Hunter

nous allons Vous expliquer comment obtenir Corne de Kelbi dans le Monster Hunter Monde. Une méthode de farmeo avec lequel vous serez en mesure d’obtenir toutes les cornes vous voulez assez rapide.

¿qu’est-Ce que la Corne de Kelbi dans le Monde de Monster Hunter?

c’Est une partie du corps de la Kelbi et un matériau crafteo que vous allez avoir besoin d’en MHW pour la fabrication d’objets. Si vous voulez savoir dans quels domaines vous pouvez trouver Kelbis et comment rester avec leurs cornes:

¿Où obtenir la corne de Kelbi dans le Monde de Monster Hunter?

Le Kelbi sont une petite mais intéressante créature, qui, comme nous l’avons vu dropea Peau Chaude et de Cuir de Haute Qualité. Mais en outre, vous serez en mesure d’obtenir un peu de cornes qui sont de très spécial.

Le jeu lui-même indique que: ils Sont petits herbivores et caractère affable, et une corne avec des propriétés médicinales. Pour être en mesure de couper sa corne est nécessaire aux fins de l’étourdissement d’abord avec un coup à la tête.

c’Est-à-dire, seulement dropeará la corne si on s’attaque à sa tête, et pas toujours. Aussi, vous voulez savoir seuls les mâles ont des cornes. Donc, la clé est d’aller dans des zones qui sont bien peuplées Kelbi et de leur donner de la tête jusqu’à ce que nous obtenir toutes les cornes que vous voulez

Il y a deux domaines où nous serons en mesure de trouver dans la quantité, les hauts plateaux de Corail (zone 1) et de la Friche de Aiguilles (zone 1). Donc, si nous voulons farmear il est préférable d’aller à un endroit, tuer tout le monde, et de faire un voyage rapide à l’autre de sorte qu’ils ne réapparaissent. Vous ne devriez pas prendre beaucoup de temps pour maîtriser la technique pour rester avec leurs cornes et obtenez tout ce que vous voulez.

Vidéo: la Corne de Kelbi dans le Monster Hunter Monde

enfin, nous vous laissons une vidéo de FranonDemand. Ici, vous pouvez voir l’emplacement et de la technique utilisée pour farmear cornes de Kelbi dans MHW:

Laisser un commentaire