POTY de la FIFA 17 sur la Premier League

Toutes les informations sur le POTY de la FIFA 17 sur la Premier League. Les candidats, les mérites de chacun, les règles, et le gagnant du joueur de l’année selon EA Sports.

¿qu’est-Ce que le POTY de la FIFA 17 sur la Premier League?

Le POT de la FIFA 17 sur la Premier League est une reconnaissance pour le meilleur joueur de l’année dans le football anglais. Juste au moment où la concurrence de la régularité, au Royaume-Uni atteint son pic de bénéficier de ces prix qui évalue la performance des centaines de joueurs au cours des 12 derniers mois

Le prix est décerné par le biais d’un système de vote. Les membres de l’IFP à plus de 100 clubs de la Premier League, la Ligue de Football et le WSL a élu les deux candidats comme gagnant.

Le joueur, qui est élu joueur de l’année dans la compétition en anglais recevrez une lettre spéciale, le POTY de la FIFA 17. C’est une lettre avec l’amélioration des statistiques en ce qui concerne la lettre que vous ne pouvez obtenir un joueur tout au long de la saison. C’est-à-dire, une lettre est attribuée qu’une seule fois dans chaque édition du jeu vidéo FIFA.

Ici, vous pouvez voir aussi le reste des cartes dans Ultimate Team

Nominé pour le POTY de la FIFA 17 sur la Premier League

un total de 6 candidats à la POTY de la FIFA 17 sur la Premier League:

Eden Hazard – Chelsea FC

Nul doute que le belge est la star de l’équipe de Chelsea qui est dévastateur dans le Premier. Et si l’on ajoute à cela ses 14 buts et 5 passes décisives comme le point de terminaison, probablement que nous nous rencontrions avant que le joueur le mieux placé pour remporter les POTY. Depuis peu plus peut-être demandé à un joueur de votre position. Depuis, est devenu l’un des joueurs qui déstabilisent la planète.

Zlatan Ibrahimovic – Manchester United

La suède, l’attaquant est l’une des clés de lavage pour le visage United. L’exécution de quatrième dans le tableau des meilleurs buteurs et votre équipe de séjours dans des positions européennes. Vous pouvez avoir besoin d’un peu plus pour obtenir ce prix. Mais, bien sûr, doit être parmi les plus remarquables de la concurrence.

Harry Kane – Tottenham Hostpur

Si il y a une équipe qui peut relever les défis du Premier ministre, le tout-puissant de Chelsea, c’est-à Tottenham, Harry Kane. L’attaquant a manqué un peu de jeux, et c’est une honte, parce que jusqu’à la seconde dans le tableau des meilleurs buteurs de la compétition. Mais avec une moyenne de buts par match beaucoup mieux que Lukaku, l’actuel “pichichi” et favori.

NGolo Kanté – Chelsea FC

Le pivot français est le seul joueur qui n’est pas attaquant inclus dans la liste des nominés pour le POT, et quelque chose sera. Si Chelsea est l’endroit où il est n’est pas seulement pour les buts. La stabilité et la solidité que vous obtenez ce joueur de votre équipe à partir du milieu de terrain sont tout aussi vitales pour les londoniens d’avoir tous les bulletins de vote pour gagner le Premier ministre.

Romelu Lukaku – Everton

L’attaquant d’Everton est de la sélection d’une saison exceptionnelle dans laquelle il a tout pour devenir le meilleur buteur de la Premier League. La cerise sur le gâteau serait que votre équipe a donné pour se qualifier pour les compétitions européennes, en laissant l’un des favoris. Et si cela devait arriver, il serait l’un des principaux protagonistes sans doute.

Alexis Sánchez – Arsenal FC

Troisième dans le tableau des meilleurs buteurs de la Premier league, le chilien est la pierre angulaire d’un Arsenal qui a suffisamment de bulletins de vote pour obtenir votre billet pour l’Europe. Il peut y avoir des candidats qui ont un peu plus d’options. Mais les bars et la fin de la compétition peut modifier la balance en sa faveur.

si vous êtes intéressé, ici vous pouvez voir tous les POTM. Le Joueur Du Mois, de chacun des mois de la saison en Premier League