Premiers pas dans Conan Exilés – Guide pour les débutants

primeros pasos en Conan Exiles

La survie de la sandbox de Funcom pour PC, Xbox One et PlayStation 4, de nous offrir beaucoup de choses. Donc, nous allons commencer avec les bases avec les premières étapes dans Conan Exilés.

Pour ne pas faire un guide à l’infini avec tous les objets, les outils et les formules, nous devons faire un examen de tout ce dont vous avez besoin pour survivre. Défendez-vous avec dignité, d’être en mesure de chasser, être auto-suffisant, pour construire une maison de base, porter des vêtements, etc

de toute Évidence, vous allez tous être en train de devenir obsolète progressivement. Mais sont les étapes à suivre afin de survivre et d’être en mesure d’aller évoluer à partir de là.

le jeu de caractères

Est la première chose à faire dans le jeu et non pas qu’il y a beaucoup à expliquer. C’est, si, on peut configurer ce que nous voulons, même si nous voulons aller dans les boules pour le jeu et la taille des attributs.

les Dangers de base

Dans le début, nous avons à être conscient de plusieurs choses si vous ne voulez pas mourir:

Simplement il faut savoir que le caractère meurt si vous n’avez pas de manger ou de boire, alors ne perdez pas de beaucoup de temps dans la zone de la maison. Nous avons besoin à la tête de zones riches en ressources et, si possible, avec de l’eau

les animaux dans La carte, nous pouvons jouer un truc si nous ne sommes pas prêts. Jusqu’à ce que nous avons un bouclier et d’une épée de la pierre n’est pas conseillé de se confronter à l’ les hyènes, les tortues, etc, Et pour crocodiles on devrait être un peu mieux armés.

on peut rencontrer des gens. Si vous êtes Pnj comme s’ils de vraies personnes, avec plus de raison, il est préférable de les éviter.

ramasser des matériaux

Les premières étapes de Conan Exilés consistent à aller la collecte de tout ce que nous pouvons en tirer le sol: roches, des branches, des fibres végétales, des graines, des poignées d’insectes. Par la manière, le soin de ramasser les wineskin pour stocker de l’eau qui nous donne la gargouille.

À la recherche de quelque chose de plus que des bâtons et des pierres, il est préférable de regarder la carte et aller dans une zone avec de l’eau. Et d’expliquer un peu le matériel

Poignées d’insectes: nous allons Nous servir de la nourriture alors que nous n’avons pas de feu de camp et nous pouvons obtenir de la viande. Ils ont tendance à être parmi les plantes où nous recueillons des fibres.

Pierres: au début, nous aurons à les obtenir en vrac à partir du sol, de meilleurs outils, nous allons sortir beaucoup plus de roches. Ce dont nous avons besoin pour des outils et des armes.

les Branches: il y a Aussi éparpillés sur le sol, sont nécessaires pour les outils et les armes.

de Fibres végétales: La prise de broussailles ou de zones de végétation. Il nous aidera à faire le linge et de la ficelle.

Bois: elle Est extraite de l’arbre, mais nous devons avoir les outils créés.

la Chair, les os et la peau: Vous réussissez à chasser les animaux, mais à faire ce que nous devrions avoir des armes pour les tuer, et de haches pour en extraire ce qui nous intéresse. Par ailleurs, la viande crue grise, de sorte que le feu de camp pour la cuisson.

Apprendre les formules

Il existe de nombreux, mais ce sont les premiers que nous avons besoin d’:

Apprenti artisan: va Nous permettre de faire des outils plus avancés, comme la hache.

Mercenaire: Nous pouvons faire nos premières armes, comme l’épée ou le bouclier

Survivant connu: Avec que nous serons en mesure de faire du feu pour cuire de la viande ou une bouteille scellée de stocker plus d’eau.

Apprenti tailleur de pierre: Avec cette formule, nous allons faire les premières pièces de notre maison.

la Création d’outils ou d’ustensiles de

nous allons Essayer de suivre un ordre dans les premières choses que l’iran a besoin de:

Pic de la pierre: nous avons Besoin de 5 à pierre et à 5 branches, et même si c’est très basique, nous sera d’une grande aide dans le début. Nous allons être en mesure de briser les roches et d’obtenir beaucoup plus de pierres, et de nous défendre.

Axe: nous avons Besoin de 20 de pierre, et à 5 branches. Il sert à la fois de couper des arbres pour en extraire les os, et la chair de nos victimes.

des Vêtements: Avec de la fibre végétale, nous pouvons faire toutes les.

String: Aussi avec des fibres végétales, nous aurons besoin de beaucoup de chaînes, ont de nombreux utilitaires.

Bouclier de bois: nous avons Besoin de 16 en bois et 8 cordes. Nous protéger en toute confrontation.

l’Épée de la pierre: Nous demandons à 5 branches, 20 pierre et à 10 cordes. Maintenant, si nous pouvons attaquer décemment.

Feu de joie: Nous avons demandé à 50 branches et 30 de la pierre. Avec ça, on peut faire cuire de la viande, qui est en train de rouiller et qui en possède le plus. Et la viande crue enivrantes, de sorte que vous avez à faire cuire.

les Fondations de la maison, des cadres de portes, des portes et des murs: nous avons Besoin de beaucoup de la pierre, du bois et de la ficelle. Et avec eux, nous allons pouvoir avoir notre première maison. Mais nous vous conseillons de vous pencher sur la façon de construire la base si nous ne voulons pas que nous sommes agressés en permanence.

Et ainsi finirent les premières étapes de Conan Exilés. Si vous avez réussi à construire leur première maison, ils seront beaucoup plus à l’avance, mais ne sera plus un peu de survivants.

Pour toutes autres questions du jeu, vous pouvez consulter le guide complet de Conan Exilés

Vidéo: les Premiers pas dans Conan Exilés

Voici la vidéo de Buck Fernandez. Dans le seront en mesure de voir les premières choses que vous devez faire pour survivre dans le monde de Conan. Les premières étapes dans Conan Exilés:

[youtube https://www.youtube.com/watch?v=PzjbKTzMnrQ]

nous Espérons que ce guide vous a été utile, et ont réussi à survivre pendant les premières étapes de Conan Exilés