Se marier dans Stardew Vallée

Dans Stardew de la Vallée, il est tout au sujet de faire une vie dans une petite ville avec leurs propres problèmes. La tâche de la reconstruction de la ferme de son défunt grand-père, les joueurs de voyager à une ville, un pays sur le point de disparaître à jamais.

Là, ils auront besoin de reconstruire non seulement leurs exploitations, mais de toute la ville pour vous aider à Stardew de la Vallée de retourner à être une puissance de fermier qu’il était autrefois. Cependant, personne ne veut être seul sur votre propre, donc, ci-dessous, nous allons vous expliquer comment vous pouvez vous marier dans Stardew Vallée.

COMMENT se MARIER DANS STARDEW VALLÉE

Pour être en mesure de se marier dans Stardew de la Vallée, vous aurez d’abord besoin d’établir une relation avec la personne avec qui vous voulez vous marier. Comme dans les jeux du même genre, les joueurs auront besoin de trouver des choses que la personne qu’ils veulent profiter et qui ne le sont pas, et, par la suite, les travaux en vue de combler un mètre de huit cœurs. Une fois que vous avez atteint la huitième cœur de la relation, il est temps de passer à l’étape suivante. Tête pour le magasin d ePIerre et à l’achat du Bouquet Spécial. Ensuite, il présente le bouquet de fleurs à le villageois que vous avez choisi, et cela va commencer la partie de la relation amoureuse.

vous Devez également garder à 5 000 pièces d’or et d’acheter une pente de Sirène pour le Vieux Marin qui ne peut être trouvé sur les jours de pluie à la plage. Vous aurez également besoin d’avoir de développement à prendre place le pont sur la plage et qui ont acheté au moins une amélioration de votre maison. Une fois que vous avez fait tout cela, acheter de la pente, et ensuite le présenter à des villageois avec qui vous voulez vous marier. Après trois jours, vous serez sur votre cérémonie de mariage.

LA VIE APRÈS le MARIAGE

se Marier ne signifie pas que vous allez arrêter de payer attention à votre partenaire. En fait, vous devrez payer autant d’attention que vous avez utilisé pour payer avant, à moins que vous ne me dérange pas que les choses deviennent un peu acide. Ce que vous pouvez le faire simplement en passant du temps avec lui/elle, acheter des cadeaux, ou tout simplement pour être une partie de leur vie quotidienne. Quoi que vous fassiez, ne pas l’ignorer pendant un long moment, ou tu vas avoir des ennuis.

nous Espérons que ce guide s’est avéré utile. Si vous avez d’autres conseils, des commentaires ou des suggestions, vous pouvez nous obtenir par le biais de la section commentaires

commentaires

Bimyou