Toutes les icônes de la FIFA 18

Les icônes de la FIFA 18 sont, dans les mots de EA Sports, un nouveau type de lettre qui va inclure le meilleur des meilleurs dans l’histoire du football.

Jusqu’à présent, EA Sports a révélé cinq qui seront les icônes de la FIFA 18. Peut-être la plus évidente, bien que manquant encore un peu de:

les Icônes de la FIFA 18 – Maradona

Pour beaucoup de gens, surtout les argentins, Maradona a joué avec Pelé, le “titre” de meilleur footballeur de tous les temps. On se souviendra toujours de la Coupe du Monde 1986 dans lequel il a dépouillé les britanniques du titre avec une finale véritable légende, où est également pris le dessert s’est avéré être le but du siècle. En son temps dans des clubs comme le FC Barcelone ou le Napoli pas réussi à ramasser le plus de titres importants. Mais il ne manque pas de Peluches, qui a et aura toujours une place spéciale dans l’histoire du football

Icônes de la FIFA 18 – Pele

pour Être vu comme le point de l’histoire Messi et Cristiano Ronaldo. Mais pour le moment, si il y est un meilleur footballeur de tous les temps, c’est Pelé. Vainqueur de trois coupes du Monde avec le brésil, deux copa Libertadores et deux Intercontinental avec les Saints, l’auteur de 1.351 objectifs et une foule d’idées géniales, la star brésilienne est l’une des légendes du football avec des lettres en majuscules et l’une des nouvelles icônes de la FIFA 18.

les Icônes de la FIFA 18 – Ronaldo Nazario

Seuls les lésions ont été en mesure de ralentir l’attaquant est plus mortelle que vous vous souvenez. L’un des rares joueurs qui ont obtenu le maximum de reconnaissance dans trois des meilleures équipes du monde, le FC Barcelone, du Real Madrid et de la sélection Carioca. Trois Boules d’Or, deux championnats du Monde… juste manqué un Champions. Car, en dépit de gagner un Intercontinental et un mondial des clubs qui n’était pas présent les saisons où ils ont gagné le titre en club européen.

les Icônes de la FIFA 18 – Lev Yachine

L’Araignée Noire est donc officiel et ainsi de loin le meilleur gardien de tous les temps. En plus d’être le seul gardien de but qui a remporté un Ballon d’Or. Est déjà près d’un siècle, la plus grande icône du football à la fois Dynamo Moscou l’ex-Union Soviétique. Il a remporté aux Jeux Olympiques de 1956 et le Championnat d’europe en 1960, remportant la position runner-up dans 1964.

les Icônes de la FIFA 18 – Thierry Henry

l’Un des meilleurs buteurs de la Premier League de son temps à Arsenal, l’attaquant de l’équipe de france qui a remporté la coupe du Monde et Championnats d’europe, et également de barcelone, l’attaquant qui a gagné la ligue des Champions en 2009. Sans doute digne d’être considéré comme l’une des icônes de la FIFA 18.

des icônes manquantes de la FIFA 18 pour le révéler. Donc, je vous le ferai savoir dès que EA Sports va le confirmer.