Trouver et vaincre le Kraken dans une Mer de Voleurs

nous allons Vous expliquer comment trouver et vaincre le Kraken dans une Mer de Voleurs. Il est l’un des ennemis les plus redoutés dans le jeu, mais il a ses points faibles, et à partir de là vous pouvez l’éviter chaque fois que vous voulez

Le Kraken est un monstre que vous pouvez battre dans le jeu. C’est l’une des créatures les plus impressionnantes que vous allez vous trouver, et il peut vous surprendre au début, mais la vérité est qu’il existe un moyen assez efficace de lutter contre lui. Oui, d’abord, vous devez savoir comment trouver cette créature:

¿Où trouver le Kraken dans une Mer de Voleurs?

La vérité est que le Kraken peut apparaître sur n’importe quelle partie de la carte au hasard. Il n’y a pas de signal qui va vous aider à le trouver à une distance et la réalité est que ce sera lui qui vous trouvera.

oui, quand vous avez à proximité vous permettra de voir l’eau se transforme en noir et dans un moment où émergera un peu de gigantesques tentacules.

¿Comment vaincre le Kraken dans une Mer de Voleurs?

En général, vous devez tirer sur les tentacules avec des fusils, c’est aussi simple que cela. Bien que dans la pratique, vous coûtera plus ou moins, c’est la seule façon de se retirer du combat et en mesure de le vaincre.

il Est recommandé que vous avez quelqu’un dans l’attente de la réparation, en ce qu’elle a de nombreux tentacules, et le navire va subir des dommages. Et aussi il est conseillé d’être attentif à certaines attaques spéciales. Si vous capturez un membre de votre équipe avec un tentacule, se concentrer sur les tentacules jusqu’à ce que vous parvenez à libérer

enfin, vous devez savoir que vous pouvez éviter le combat, puisque vous pouvez simplement fuir par la navigation. Donc, si ils vous surprendre ou vous ne voulez pas rester avec elle, vous n’avez pas à.

Vidéo: Trouver et vaincre le Kraken dans une Mer de Voleurs

enfin, nous vous laissons une vidéo de dmbrandon. Dans le vous serez en mesure de voir comment vaincre un Kraken à la base de la patience et beaucoup de coups de feu:

Laisser un commentaire