Trouver le Cactuar dans Final Fantasy XV

Dans Final Fantasy XV, comme dans tous les épisodes précédents, vous pouvez trouver l’ennemi, Cactuar et battez-le pour obtenir tous les bonus. Dans ce guide, nous allons vous montrer où placer et comment le vaincre.

Comment trouver le Cactuar dans Final Fantasy XV

afin De trouver le Cactuar, vous devez vous déplacer vers la zone nord de la Longwythe, juste au sud-ouest de la tête du Marteau. Toutefois, vous aurez besoin du coup de sifflet de bêtes (Bête de Sifflet pour appeler les ennemis. Le Cactuar peut apparaître sans le coup de sifflet, mais a une plus faible probabilité de leur apparition.

Le Cactuar en plus d’être difficile à trouver, ils sont aussi prompts à s’échapper. Pour supprimer un Cactuar si rapide, vous devez utiliser les pistolets et de poignards, comme ils sont faibles. En termes d’éléments, ils sont résistants au Feu, de sorte que vous devez attaquer avec des sorts de glace ou de foudre avec Stopcast.

final-fantasy-xv-cactuar-1

Lorsque vous supprimez le Cactuar, vous obtiendrez un total de 3,333 des acquis de l’expérience et vous pouvez gagner le butin des pièces de monnaie de l’ascension ou des épines de Cactuar.

n’oubliez pas de voir nos autres guides:

  • les Zones de chasse dans Final Fantasy XV
  • Gagner de 1500000 XP dans Final Fantasy XV
  • Obtenez les meilleures armes pour Final Fantasy XV