5 conseils pour jouer à l’Intérieur de

à l’Intérieur de est un jeu de plateforme avec des éléments de puzzles et des énigmes trouvées pour les plates-formes Xbox One, PlayStation 4 et PC. Dans ce guide, nous allons vous montrer les 5 conseils de base mais les plus importants qui vous aideront à progresser dans le jeu sans problèmes.

5 des astuces et des conseils pour l’Intérieur

  • Utilisez les touches fléchées pour contrôler les personnages. Gauche et droite pour déplacer horizontalement, haut pour sauter et monter les escaliers et d’arrêter de charger des objets, descendez les escaliers et le saut. Il y a aussi un bouton pour interagir, qui est utilisé pour déplacer des objets, des leviers, ou utiliser les boutons.
  • au début, il existe de nombreux niveaux qui ont besoin de vous évader ou d’agir rapidement pour ne pas mourir. Tandis que vous avancez dans le jeu, plus les obstacles que vous rencontrerez et à penser de façon d’échapper à un danger. Dans ces situations, il est préférable d’attendre d’avoir le maximum de temps à tenter sa chance.
inside-(5)
  • Le jeu dispose de plusieurs points enregistrés, donc ne vous inquiétez pas, dans le cas où vous mourrez et vous croyez que vous avez à répéter tout le niveau.
  • de Nombreux puzzles et des obstacles qui exigent de la précision dans les mouvements de la visée. Dans la plupart des cas, vous n’avez que 1 ou 2 secondes pour agir, et vous aurez à prendre le rythme à la perfection. Si vous êtes un peu plus vite ou un peu plus lent, il est très probable que vous faites une erreur.
inside-secretos-imagen-1
  • lorsque vous nagez, vous devez garder à l’esprit que le personnage peut se noyer rapidement. Le jeu ne dispose pas d’un bar à mesure de l’oxygène, de sorte qu’il est nécessaire de payer beaucoup d’attention aux sons du personnage et de le regarder. De voir que le personnage est en prenant de grosses bulles d’oxygène, cela signifie que vous êtes sur le point de se noyer. Après la troisième bulle, vous aurez une courte période de temps pour revenir à la surface.

Laisser un commentaire