Comment battre Tigre Blanc dans NiOh?

Tigre Blanco en Nioh

Ici, je vais vous montrer comment battre le Tigre Blanc dans Nioh. Est le 16e boss final que nous aurons à faire face, même si elle n’est pas particulièrement compliqué

Tigre Blanc est le 16e chef de la que nous allons nous mesurer contre dans le frénétique jeu de la Team Ninja, samouraï exclusivement pour la PlayStation 4, situé dans le Japon du XVIE siècle.

¿Qui est le Tigre Blanc?

nous Nous retrouverons à la fin de la démon du mont Hiei

Tigre blanc avec des ailes, ce qui nous permettra de rencontrer peu de temps après que vous avez obtenu le trophée de Tueur de Nouveau.

Un ennemi beaucoup plus facile que les derniers que nous avons rencontrés. Pas qu’il sera donné. Mais remarque avec soulagement que sa difficulté n’est pas très élevé.

les Attaques de Tigre Blanc

En général a une variété d’attaques est décent, mais il n’y a pas beaucoup de ceux qui devraient s’en inquiéter. Et en général, le plus dangereux qu’ils sont assez prévisibles et faciles à éviter.

Griffes: c’Est une attaque puissante, mais que nous n’exposent que si nous mettons à votre portée, par l’avant. Alors que l’attaque est facile à éviter.

Twist avec les ailes: La plus évidente est de le frapper dans le dos. Mais de temps en temps va faire un tour rapide qui aura un impact sur nous, presque à coup sûr. Non pas qu’il soit particulièrement puissant, de sorte que nous serons en mesure de la traiter.

des Boules de feu: Après un saut, nous allons lancer plusieurs boules de feu qui ont une longue portée. Ne pas avoir un rayon très large, de sorte qu’ils sont faciles à esquiver.

Assaut: c’Est une attaque puissante, mais prévisible. Saut en arrière, reculer et de préparer un saut avec la griffe inclus à l’égard de notre position. Autant vous y préparer, nous allons avoir à se déplacer latéralement pour éviter cela, vous donne beaucoup de temps mais une fois qu’il est en cours d’exécution, il est assez rapide.

Rayon de lumière: Une attaque similaire à celle de la Nouvelle, mais dure moins. Causer bien des dommages, mais il est également facile de les éviter, comme nous allons le voir que dans votre tête la charge la lumière avant de lanzárnosla.

Attaque avec la queue: cette attaque est que nous allons être exposés si nous le frapper par derrière. Quelque chose à éviter, parce que nous la saisissons, nous allons lancer puis de passer quelques moments à la merci de leurs griffes.

Conseils contre le Tigre Blanc

En général, nous ne devons pas souffrir autant, simplement en étant conscient de quand je vais pour exécuter une attaque ou un rayon de lumière. Et éviter de nous mettre derrière le champ d’application de sa queue.

peut-être l’idéal est de placer sur son dos, sur son côté. Même si nous affirmons que nous bat quand tourner, car aucun de nous causer du tort dans l’excès.

Ici, vous pouvez voir le reste de la dernier boss de Nioh

Vidéo: battre le Tigre Blanc dans Nioh

Ici, je laisse une vidéo du youtuber Puissance de Custode. Dans le seront en mesure de voir à la défaite Tigre Blanc dans Nioh en seulement 3 minutes. Comme vous pouvez le voir, il n’est pas trop compliqué.

[youtube https://www.youtube.com/watch?v=m0p8NOvASTA]
nous Espérons que ce guide vous a été utile, et que le Tigre Blanc dans NiOh, ne pas leur donner beaucoup de problèmes.