Armure Zelda Souffle de la nature

Toutes les Armures de Zelda Souffle de la nature

l’Un des plus intéressants les jalons à atteindre dans tout RPG qui est fait avec tous les costumes possibles. La personnalisation du personnage est un attrait incontournable que tout bon jeu qui vaut son sel devrait offrir. Généralement, le changement de vêtements, non seulement de changer l’apparence du héros de la tour, ou beaucoup moins. Le changement d’image est généralement de conférer des compétences spécifiques pour le porteur de costume. Parfois, avoir le costume approprié peut déterminer la réussite d’un niveau, l’élimination d’un patron, et de même, la conclusion du jeu. Donc, ici nous vous laissons une liste de toutes les armures de Zelda Souffle de la nature et comment l’obtenir.

Comme nous l’avons dit au début de cet article, à acquérir des différents costumes pour les personnages s’occupe non seulement à des critères esthétiques. Parfois, le fait de la réalisation de l’un ou l’autre de costume/armure, donne le protagoniste d’un profit important. J’ai déjà proposé une liste complète, avec les costumes de Zelda Souffle de la nature, mais aujourd’hui, nous allons être plus précis. Ici vous trouverez seulement un trou pour l’armure Zelda Souffle de la nature, leurs propriétés et comment les obtenir.

ARMURE ANCESTRALE de

Armure Zelda Souffle de la nature: Armure, Ancienne

l’armure de Zelda Souffle de la nature en veulent plus. Pour l’utiliser, vous aurez besoin de voyager pour le laboratoire de Akkala et de parler avec l’enseignant Rotver, sur une éminence dans l’étude des gardiens. Le esperpéntico enseignant envie de finir avec’ganon et sauver Zelda, ce qui vous oblige à porter la flamme bleue. Prenez une torche et aller à la colline en face du laboratoire (Plateau Ojarask). Vous y trouverez, au pied d’un grand rocher, la flamme bleue. Allumez la torche et aller au labo. De chemin d’accès, vous pouvez allumer les candélabres de pierre qui gardent le feu vivant, bleu foncé, si vous mettez sur votre torche. Une fois dans le laboratoire, vous aurez besoin de mettre en marche avec le feu bleu de la machine qu’il y a à l’extérieur de la même chose. De cette façon, vous aurez activé un morceau de Bonbons, qui, avec l’aide de Rotver, sera en mesure de créer des armes anciennes.

Maintenant, pour produire le amadura ancestrales, vous devrez supprimer des gardiens, et de faire avec leurs pièces anciennes. Aussi, vous aurez besoin d’économiser beaucoup de roupies, parce que les Bonbons, la machine de forge, vous être demandé. Voici quelques-uns des morceaux et de roupies sont nécessaires à la fabrication de chaque composant de l’armure antique:

-Casque antique:

  • 20 Engrenages ancestrale
  • 5 Axes de l’ancestrale
  • 3 ancestrales Carottes
  • 2000 Roupies

– Armure antique:

  • 20 Engrenages ancestrale
  • 5 Vis ancestrale
  • 3 ancestrales Carottes
  • 2000 Roupies

– Grebas ancestrales:

  • 20 Engrenages ancestrale
  • 5 sources ancestrales
  • 3 ancestrales Carottes
  • 2000 Rs

ARMURE HILIANA

Armure Zelda Souffle de la nature: Armure Hyliana

Pour beaucoup, il est l’un des plus beaux de l’armure Zelda Souffle de la nature. Obtenir, elle est relativement simple car il ne dépend que de votre poche. Il n’y a rien, ou presque rien, de ne pas acheter quelques centaines de roupies de trésorerie et forte. L’armure Hyliana vous pouvez le trouver dans le magasin Sofora, situé dans la ville de Hatelia. Ensuite, vous spécifiez le coût de chacune de ses parties:

  • Casque Hyliano: 180 roupies
  • Armure Hyliana: 250 roupies
  • Grebas Hylianas: 200 roupies

Donc, vous savez, pour le prix d’aubaine de 630 roupies, vous serez en mesure de vous donner l’un de l’armure Zelda Souffle de la nature avec la plus grande défense.

l’ARMATURE de l’ISOLATION

Armure Zelda Souffle de la nature: l’Armature de l’Isolant

grâce à sa coque, l’armure de l’isolation est l’un des plus étranges de toutes les armures de Zelda Souffle de la nature. Avec elle, le Lien sera capable de résister même à la plus forte des agressions des rayons des orages. Pour l’obtenir, en premier lieu, vous aurez besoin de trouver le sanctuaire de Antuaka. Il est caché sous un énorme rocher situé dans un endroit avec des orages constantes. Ceci est un test héroïque que vous devrez simplement sélectionner une arme en métal à partir de votre inventaire et placez-la sur le dessus de la roche. Ensuite, il attend pour que les rayons sont lancés à l’encontre de votre arme et de faire exploser l’objet rocheux. Après la pierre, vous découvrirez le sanctuaire de Antuaka.Une fois à l’intérieur du sanctuaire, vous trouverez un coffre, à l’intérieur de laquelle sont les pantalons de l’armature de l’Isolation.

Après a vous de trouver le sanctuaire de Yassa, située sur le Plateau du Tonnerre. Ici, vous aurez à surmonter une nouvelle épreuve héroïque, le Test de la Tempête. Il est très important que vous n’avez pas choisi n’importe quelle arme de métal, car les rayons pourraient vous tuer. Le puzzle consiste à détenir les sphères de couleurs et de les placer dans le bas du totem qui correspond à (par la couleur). La pluie ne fera que compliquer votre escalade, de sorte que pour des zones difficiles d’accès (zones en relief), vous pouvez utiliser votre arc. Avec quelques flèches, vous allez tomber sur le sol.

Pour le dernier accessoire

Avec les champs correctement aménagés, vous aurez accès au sanctuaire. En son sein, détruit tous les blocs de pierre avec vos bombes. Parmi les décombres, vous trouverez un pasillito caché dans la poitrine pour maintenir le joug de l’Armature de l’Isolation. Il reste désormais à trouver le casque!

Voyage du jour à la zone de saut qui est dans le Rancho del Lago, au nord du Plateau de Ubosia. De là aller à l’écurie, et de parler avec le jeune homme qui s’occupe d’eux. Elle va poser une simple mission de l’école secondaire. Apparemment, quand il pleut dans la région, les rayons qui tombent toujours sur le ranch et ne sait pas quelle est la raison. Ce que vous avez à faire pour résoudre l’énigme est de monter au sommet de la boutique sur le ranch. Là-haut, vous trouverez une hache coincé que vous devez emporter avec vous. De nouveau parler avec la fille avant, et qu’elle va vous donner le casque Isolation qu’un merci.

ARMURE de ZORA

Armure Zelda Souffle de la nature: Armure Zora

Sans doute, il est l’un des armures Zelda Souffle de la nature plus curieux. Avec elle, vous permettra de gagner de la vitesse dans l’eau et le pouvoir d’exécuter des tourbillons dans l’élément liquide. Dans la principale mission de l’Zora viens d’obtenir le joug, de sorte que même sans le pantalon et le capot. Pour les obtenir, vous devrez aller dans le château de la Zora et visiter le trône royal. Si afinas la vue, vous verrez qu’à la gauche du roi, dans le fond, il y a une série de chutes d’eau. Eh bien, avec la voile en avion jusqu’à la première chute d’eau, et laissez-vous tomber dans sa base. À partir de là, il grimpe jusqu’au sommet. Une fois au sommet, vous trouverez une autre chute d’eau que vous avez télécharger. Là-haut vous aurez à visiter le lac de Toto, dont les profondeurs il y a une poitrine. Avec l’aide de l’aimant, vous serez en mesure de l’enlever et objener l’intérieur de la hotte de l’armure, Zora.

, puis retourne au château Zora pour parler avec Falgra. Elle va vous demander de vous l’image d’un monstre appelé centaleón, qui vit dans le Mont-Tonnerre. Si vous ne l’avez pas encore une photo d’un centaleón, vous devez faire de l’escalade pour l’obtenir. Juste pour que vous pouvez remplir un des plus spécial armure Zelda Souffle de la nature. Une fois que vous avez atteint le sommet du Mont-Tonnerre, de rechercher la centaleón et faire une photo. Ensuite renvoyée vers le sanctuaire Zora et de lui montrer la photo de Falgra, elle vous récompensera avec le grebas Zora.

ARMURE de retardateur de FLAMME

Armure Zelda Souffle de la nature: Armure retardateur de Flamme

l’armure de Zelda Souffle de la nature plus intéressant. Avec son resistirás toute attaque de feu, par le chaud. Pour vous pour l’obtenir, vous devrez vous rendre à la ville Goron, où vous pouvez l’acheter. Mais avant toute chose, aller à la Station de police de la montagne. Il y assurez-vous d’acheter des élixirs de la flamme à Sitta, le jeune homme qui est de balayer le sol. Un élixir va vous coûter 60 roupies), deux 110 et 3 150, nous vous recommandons d’acheter trois, car si les mouches. Vous pouvez également cuire corne de kokoblin avec lézard ignifuge pour créer vos propres élixirs l’épreuve du feu.

Avec les élixirs dans votre alimentation, aller à la montagne de la Goron et grimper jusqu’à la tour qu’il est en haut. Il est important que, par la manière, vous bénéficiez d’au moins 10 lézards de feu. Une fois dans la tour, avalé une potion de flamme et de sauter avec l’aile équipée de la Mine au Sud. Lorsque vous arrivez, vous verrez qu’il y a un type qui s’appelle Masatt que vous êtes à la recherche pour les lézards de feu. Si nous obtenons 10, nous allons vous donner le plastron de son armure. Si vous ne le faites pas, vous aurez à prendre une autre potion pour ignifuges pour être en mesure de poursuivre votre voyage vers la ville de Goron. Vous y trouverez un magasin de vêtements dans lesquels vous serez en mesure d’acquérir l’armure retardateur de flamme. Voici quelques prix:

  • Casque ignifuge: 2000 roupies
  • Armure de retardateur de flamme: rs 600
  • Grebas feu: 700 roupies

ARMURE DE BARBARE

Armure Zelda Souffle de la nature: l’Armure de Barbare

nous sommes Probablement à la plus sauvage de l’armure Zelda Souffle de la nature, inspiré par le très Conan. Pour ce faire, vous devez remplir trois sanctuaires. Le premier est celui de Kahoi, qui est situé sur l’île de Lomei, au nord-est de la carte. C’est un grand labyrinthe, auquel vous pouvez accéder avec le voile du laboratoire de Akkala. Une fois que vous avez atterri, tout en bas à gauche, vous verrez une entrée que vous devrez passer. Traverse le couloir jusqu’à ce que vous exécutez dans les escaliers et monter. Lorsque vous atteignez le sommet, vous aurez à voyager quelques étapes qui, enfin, desembocarán à l’entrée du sanctuaire. En récompense, vous obtiendrez le casque de barbare.

ensuite, allez au nord de la carte, vers le sanctuaire de Zakkih. Une fois là, impúlsate ou diminuer la hauteur du labyrinthe. Recórrelo jusqu’à atteindre le point qui apparaît dans l’image, et laissez-vous tomber pour l’oeuf à la voile. En face de vous, vous trouverez un escalier qui vous permettront de commencer votre ascension vers l’entrée du sanctuaire. Le prix esconce votre poitrine est le pantalon de la barbare.

Armure Zelda Souffle de la nature, Zakkih

maintenant, se rend à la Forteresse de Lomei sud et se rendre au point indiqué sur l’image ci-dessous. Laissez-vous tomber avec le voile équipée. Pour connaître le fond se poursuit à partir de l’avant et à droite par le couloir qui s’ouvre à vous. Suivez le chemin jusqu’à ce que vous arrivez à l’entrée du sanctuaire de Meirah. A l’intérieur vous trouverez la poitrine qui détient le joug des barbares. De sorte que vous aurez terminé l’armure de barbare Zelda Souffle de la nature.

Armure Zelda Souffle de la nature, de la Force de Lomei Sud

Ici, vous pouvez voir tous les costumes de Zelda BotW

Et ici toutes les informations concernant le jeu vidéo