Astuces pour Commencer à Jouer the Elder Scrolls V: Skyrim Édition Spéciale

The Elder Scrolls V: Skyrim Édition Spéciale contient une grande carte du monde rempli avec des tonnes de contenu en attente d’être exploré par vous. Pour vous aider à faire bon usage de votre temps, nous allons vous montrer une liste des conseils les plus importants que vous devez garder à l’esprit avant de vous lancer dans l’action.

Vérifiez votre Environnement

faites attention à votre environnement peut être une très bonne chose dans The Elder Scrolls V: Skyrim Édition Spéciale. Il peut signifier la différence entre la vie et la mort, pour trouver un bon objet, ou tout simplement pour profiter de la belle vue que le jeu a à offrir. Si vous voulez réussir, peu importe le type de classe, vous aurez besoin de prêter attention à la zone autour de vous, et toujours respecter votre environnement à la recherche de butin, des ennemis, et d’autres choses que vous pouvez utiliser comme un avantage. Vous serez surpris de la quantité de choses et de passages secrets que vous pouvez trouver il suffit de prendre un moment et observez votre entourage dans chaque zone. Vous serez même en mesure d’échapper à des pièges si vous prêtez une attention suffisante.

regarder vos Attributs

Il y a beaucoup d’ennemis qui veulent vous tuer dans Skyrim, ce qui signifie que vos attributs vont jouer un rôle très important dans votre vie, en particulier sur les plus grandes difficulté. Assurez-vous de garder un œil sur votre Magie, de l’Endurance et de la Santé, que ces trois attributs seront la clé de votre voyage. en Outre, vous voulez garder des potions, de la nourriture et d’autres objets, qui aideront ces attributs de tous les temps. Nous vous recommandons de garder ces éléments dans vos favoris. De cette façon, vous serez en mesure de facilement accéder à partir du menu des favoris.

the-elder-scrolls-v-skyrim-special-edition-vista

Utilisez le Menu Favoris

Le menu de favoris n’est pas quelque chose de difficile à utiliser. Au contraire, a une mécanique très simple et très utile dans le jeu. Des objets, des armes, de la nourriture, des potions, et même les sorts peuvent être ajoutés à la liste pour changer votre choix rapidement. Vous pouvez facilement ajuster vos favoris à partir de l’écran de votre inventaire. il vous suffit de charges, le menu, sélectionne l’inventaire, de trouver l’objet que vous souhaitez ajouter aux favoris et appuyez sur le bouton approprié pour votre plate-forme. Ensuite, à tout moment, vous pouvez ouvrir la liste des favoris et avec une pression d’un bouton, vous pouvez changer d’armes, d’objets et de sorts avec facilité. Ceci est très utile pour les joueurs qui ont tendance à utiliser des armes à longue portée, car elle leur permet de passer rapidement au corps à corps, combat à la pression d’un seul bouton.

Lire Tous les Livres que vous Trouvez

Les livres seront dispersées au-dessus de la carte de Skyrim, et beaucoup d’entre eux offrent de petites histoires et de l’information, mais d’autres vous récompense avec des compétences et des points de compétence par la lecture de. Grâce à cela, vous devriez assurez-vous de lire tous les livres que vous vous trouvez dans la carte. Prenez votre temps, la recherche dans les coffres de butin dans chaque zone et d’acheter un peu dans les différents magasins lorsque vous obtenez une chance. Ce ne sera pas seulement vous donner des connaissances sur le monde, et les problèmes qui affligent l’histoire, fournissent également une bonne occasion de gagner des points de compétence et les améliorations que vous ne serez pas en mesure d’obtenir autrement.

Rejoignez une Faction

Il y a beaucoup de factions dans Skyrim, et beaucoup ont des agendas différents. La Couche de la Tempête voulez libérer de Skyrim de l’Empire, alors que la Légion Impériale veut gouverner le pays avec une main de fer. a Trouvé une faction que vous aimez, et que vous avez un style de jeu qui correspond à la vôtre pendant le jeu et se joindre à cette. Chaque faction a sa propre ligne de l’histoire et des missions, qui vous donnera plus de contenu pour remplir.

Laisser un commentaire