Bande-annonce de lancement officielle de My Hero Academia Ultra Rumble

My Hero Academia Ultra Rumble

Photo: Bandai Namco

Bandai Namco a annoncé une deuxième bêta et dévoilé une nouvelle bande-annonce pour le jeu My Hero Academia Ultra Rumble battle royale.

Les joueurs aux États-Unis et au Canada peuvent s’inscrire pour une version bêta de PlayStation 4 sur le site Web du jeu. Les joueurs auront la possibilité d’essayer Ultra Rumble avant sa sortie officielle.

Bien qu’il n’y ait qu’une seule plate-forme pour la version bêta d’Ultra Rumble, elle sera également disponible sur Xbox One, Nintendo Switch et PC via Steam.

My Hero Academia Ultra Rumble devrait sortir sur diverses plateformes, mais le prochain test bêta fermé ne sera jouable que sur PS4 et PS5 grâce à la rétrocompatibilité.

Dans le jeu de bataille royale en équipe My Hero Academia Ultra Rumble, les joueurs jouent le rôle de leurs personnages préférés de My Hero Academia, à la fois héros et méchants. Sur les 24 joueurs au total, huit équipes de trois joueurs chacune seront formées.

L’idée est que les joueurs choisissent l’un des rôles par défaut de chaque personnage (assaut, soutien et perturbation) pour équilibrer leurs équipes et améliorer la synergie d’équipe. Les joueurs s’engageront dans des batailles sur des champs de bataille urbains tentaculaires et pourront assassiner ou intimider des passants sur le terrain pour obtenir des biens solides qui peuvent affecter l’issue de la guerre.

Bien que le nombre de personnages soit encore inconnu, la bande-annonce la plus récente en a révélé au moins 12, y compris des personnages majeurs comme Deku, Bakugo et All Might et des personnages secondaires comme Froppy, Cementoss et Mt. Lady. Il n’y a actuellement aucune information disponible sur la date de sortie du jeu.

De plus, la bande-annonce présentait de nombreux aspects positifs. Le langage comique des effets d’assaut ajoute une touche agréable, et le gameplay semble être un mélange fascinant de jeu de tir à la troisième personne et de combat au corps à corps.

Cependant, la variété des personnages est ce qui vous a sauté aux yeux. Chaque personnage avait des capacités distinctives avec des résultats distinctifs, que tous leurs différents styles de jeu semblaient leur donner.

Étant donné que la plupart des autres jeux Battle Royale n’offrent pas une aussi grande variété de gameplay dans leurs classes ou personnages, c’est peut-être là que ce jeu brillera. Ce prochain projet a un bon potentiel lorsqu’il comprend de nombreuses cartes et l’ensemble du système civil.

Laisser un commentaire