Choses que vous Devez Ne Pas faire dans Overwatch

Overwatch est un jeu de tir ne signifie pas que vous devriez vous en sortir sans un plan, en cherchant à vaincre tous les ennemis. Entre toutes les petites stratégies possibles, il ya trois mesures que vous devez éviter à tout prix si vous voulez acquérir la victoire de votre équipe. Dans ce guide, nous allons vous montrer qui sont.

3 Choses que vous devez ne pas faire dans Overwatch

ne jouez pas à obtenir tous les décès

Overwatch est un jeu où le montant de décès n’a pas trop d’importance, parce que pour gagner le jeu, vous devez contrôler le point, l’attaque d’objectifs ou de supporter la charge. Gardez à l’esprit que le fait d’avoir de nombreux décès est bon, mais si l’un de ces morts, pour être plus proche de la cible pour gagner, ils sont totalement inutiles.

ne pas répéter les mêmes héros sur l’équipe alliée

Le héros que vous choisissez a un rôle important dans le jeu. Il n’est Pas nécessaire de choisir un Traceur ou D. en Particulier si vous avez déjà d’autres joueurs ont déjà ce héros. Verifica comment est formé l’équipe pour le moment. S’ils ont besoin de la défense, de héros comme Reinhart ou Winston sont idéales. Si vous avez besoin de soutien, de la Miséricorde, ou Lucian peut vous donner un avantage.

Overwatch-personajes-(1)

ne pas enregistrer votre capacité finale

au moment de déverrouiller la capacité de la fin, la première chose que vous pensez est de l’enregistrer pour le bon moment. Cependant, de nombreuses fois vous ne trouverez pas de possibilités où vous pouvez l’utiliser à l’encontre de l’ensemble de l’équipe et de prendre avantage de. Si le temps est nécessaire pour défendre un point de contrôle ou la charge a cessé, n’ayez pas peur d’utiliser votre capacité à mettre fin à aller de l’avant de votre équipe. Pour gagner du temps, et non pas par le temps que vous attendez.

Laisser un commentaire