Comment créer un deck Yu-Gi-Oh! Duel Liens?

aujourd’Hui, je vais vous donner une série de conseils pour la création d’un deck Yu-Gi-Oh! Duel Des Liens. Si seulement quelques coups de pinceau, vous avez la base pour avoir un deck ccompetitivo.

Fondamentalement, nous allons nous concentrer sur la façon dont devrait être la composition de créer un deck Yu-Gi-Oh! Duel Liens équilibrée, non orientée, de sorte que nous puissions réagir à presque n’importe quelle chose.

total de Cartes dans le Deck

20 cartes toujours, de sorte que nos chances de voler que nous voulons augmenter. Ainsi, en plus favoreceremos les stratégies de ponts qui s’appuient sur une lettre ou d’un cabinet-les stratégies de gain rapide. Avec plus de cartes, vous devez savoir très bien quoi faire et ont une très structurée de la stratégie. Donc, cela dit, 20 cartes.

les Monstres dans le jeu

il est conseillé de jouer avec entre 10 et 12 monstres. Et la combinaison idéale est entre 6 et 8 avec les stats (ATK / DEF) et haute 4 autres avec des effets.

Les monstres de béton dépendra de l’objectif ou si notre terrasse est orientée vers une sorte de monstre. Mais ci-dessous vous donnera quelques conseils qui comprennent.

Monstres stats

Avec ces lettres, nous allons définir si notre terrasse est l’attaque, la défense ou équilibré.

Il y a des lettres qui sont fortement recommandés comme le Dragon blanc des yeux bleus, le Dragon Canyon, ou l’Homme de haricot Jerry.

L’idée est d’avoir de la variété entre l’attaque et la défense, si nous voulons avoir un deck équilibré. Évidemment, si vous voulez offensive ou défensive aurez à choisir ce type de monstres.

Monstres à effet

L’idéal est de 4 pour un standard de la stratégie, bien que les stratégies défensives devraient avoir plus.

Les plus intéressantes sont la destruction de cartes de monstres, de magie ou pièges) et le retour des cartes à la main. Il est également intéressant sont ceux qui changer la position (en attaque ou en défense) d’un monstre de l’adversaire ou qui modifient les stats de nos monstres, ou de l’adversaire. Et, enfin, ne sont jamais plus qui vous permettent d’appeler d’autres monstres par invocation spéciale ou les moteurs de recherche qui nous permettent de rechercher une autre carte dans le deck.

les Monstres de sacrifice, rituel ou de fusion.

a Moins de vouloir faire un deck axé sur ces 3 caractéristiques, il n’est pas recommandé de plus de 2 ou 3 (si nous le choisissons, à 12 monstres au total).

la magie des Cartes dans le deck

En général, l’idéal est que ces cartes pour être aussi polyvalent que possible. Il est donc recommandé d’avoir:

  • 2 ou 3 cartes avec le potentiel de de détruire des monstres, que l’ordre de chargement ou de Michizure.
  • 1 ou 2 lettres d’équipe, que l’axe de gravité Grarl
  • Une ou deux cartes qui afin de réduire les stats de l’adversaire, ou le changement de position, comme le Riryoku.
  • 1 ou deux lettres de la destruction de la magie ou de pièges comme les tourbillons.
  • Si nous avons des lacunes comprennent les lettres de des renforts comme le mur de miroirs, l’un des meilleurs pièges dans le jeu si ce n’est le meilleur.

les Combinaisons de lettres

en fin de compte, ce que vous devez faire est d’essayer et de tester. Une lettre peut sembler très bonne, mais à la fin il vient qui se combinent bien avec le reste de notre terrasse.

Par exemple, avec de nombreux monstres sur la défensive, les cartes de l’équipement, le cas échéant, doit viser à l’adversaire.

Pour toute autre doute, vous pouvez consulter le guide complet du jeu

Vidéo: créer un deck Yu-Gi-Oh! Duel Liens

Ici, nous vous laissons une vidéo de DuelMaster Bros Dans le, vous serez en mesure de voir étape par étape, comment créer un deck compétitif pour Yu-Gi-Oh! Duel Liens

[youtube https://www.youtube.com/watch?v=T9Ll8j1QnMA]

nous Espérons que vous avez servi ce guide et j’ai pu créer un deck Yu-Gi-Oh! Duel des Liens très compétitifs.