Comment naviguer dans Zelda, le Souffle de la nature?

ensuite, nous allons vous expliquer tout ce que vous devez savoir pour naviguer dans Zelda, le Souffle de la nature, de créer notre propre vent inclus.

nous Pouvons traverser les étendues d’eau de diverses manières. Ici vous parler de la manière la plus pratique et sûre, la navigation. Et nous allons vous donner quelques conseils afin que vous pouvez le faire avec la plus grande facilité possible

Comment voyager par eau?

radeaux sont le meilleur moyen de la traversée des lacs, de marais et de rivières, nous naviguons dans Zelda, le Souffle de la nature. La natation, en plus d’être plus lent, il est dangereux, car il consomme de l’énergie et on peut se noyer.

Le problème est que, comme nous allons le voir, ces flotteurs sont assez simples. Fondamentalement, quelques troncs d’arbres attachés ensemble avec un bâton par le temps de mât, et un morceau de tissu rongé par un voile. Pas de rames ou d’autre chose, et si rien dans le jeu il n’y a pas de vent dans une manière naturelle, nous avons que fabricárnoslo nous-mêmes. Et il n’y a pas d’autre moyen que le radeau est en mouvement, de sorte que nous apprennent qu’est le

Comment faire du vent sur Zelda Souffle de la nature?

La réalité, c’est qu’il a beaucoup de complication. Ne faites pas de manque, ni les puissances, ni les compétences, ni les runes ou quoi que ce soit de bizarre, juste un objet, un feuille de Croûtes.

nous Pouvons trouver ces feuilles au pied d’un arbre des Croûtes, ou à essayer de le forcer à tomber tout en bas. Mais la vérité est qu’il n’est pas nécessaire de se compliquer la vie, depuis que le jeu a décidé de fournir assez la tâche, et il y aura toujours une feuille de Croûtes ou dans le sol ou dans un coffre du côté de la position initiale du radeau.

Si seulement un système de navigation original et particulier, mais à tout compliqué. En fait, il a beaucoup plus de charme que les palettes, mais le fonctionnement est très similaire.

Et une fois que nous avons la feuille de Croûtes nous devrons simplement de les équiper et de les secouer. L’idéal est de secouer la feuille plusieurs fois dans une succession rapide de swing simple. De cette façon, nous conserverons l’énergie et le radeau permettront de maintenir la vitesse. Si nous n’ balançoire double nous allons voir que, même si elles semblent être de plus en plus puissants, la pause entre eux provoque le radeau de se déplacer plus lentement. Donc en fin de compte ne sont pas pratiques.

eh Bien, il n’en coûte pas beaucoup à faire avec la technique et à naviguer dans Zelda, le Souffle de la nature. Mais quand le maître n’est pas à la confiance. Les lacs et les mers cacher quelques secrets. Et les créatures de la mer ne sont généralement pas très accueillant pour les intrus.