Comment obtenir de la nourriture dans le Dernier Jour sur Terre de Survie?

ci-dessous, nous allons vous montrer toutes les façons d’obtenir de la nourriture dans le Dernier Jour sur Terre de la Survie, de la récolte, semis, la chasse, la cuisine, etc

Obtenir de la nourriture dans le Dernier Jour sur Terre de Survie et d’avoir l’offre alimentaire, de la garantie doit être une de nos priorités. Notre faim compteur descend, qu’on le veuille ou non, et si non, nous en nourrir le survivant à l’heure, nous allons mourir. Le free-to-play mobile Android et iOS Kéfir! met à notre disposition plusieurs moyens d’obtenir de la nourriture:

¿Comment recueillir le Dernier Jour sur la Terre de Survie?

nous Commençons par la plus simple pour obtenir de la nourriture dans le Dernier Jour sur Terre de Survie. C’est le plus simple, mais les fruits rouges va vous sauver la vie plus d’une fois. Il est clairement visible sur la carte comme un arbre avec une tache rouge. Nous venons de passer, nous les prendre, et de les manger. Plus tard, nous allons être en mesure de produire de l’amélioration de la nourriture avec des baies, mais il faut aller de l’avant assez.

¿Comment Chasser le Dernier Jour sur la Terre de Survie?

nous pouvons Également obtenir de la viande sans avoir besoin de manger beaucoup de la tête. Simplement, quand on voit un animal, nous chasser et nous manger leur viande. Alors que la vérité est que la viande crue ne contribue que très peu et est assez nécessaire d’être fait, que peu, avec un feu de camp. Une fois que vous pouvez faire cuire la viande, nous allons apporte beaucoup plus de raw.

Maintenant, au début, nous trouvons deux animaux:

les loups viendra tout droit pour nous et ce sera eux qui essaient de cazarnos. Évidemment, nous avons retiré de la vie, mais il ne sera pas un problème, même si nous fist découvert, mais il est toujours préférable de porter une arme décente.

cerf ne va pas nous attaquer, mais fuir quand nous les rencontrons. Donc, vous avez à l’approche par derrière et avec discrétion, en appuyant sur le bouton de agacharnos qui est en bas à droite. Avec les poignets, vous aurez besoin de deux ou trois coups, et après chacun d’eux, ils vont s’enfuir, il est recommandé de porter des armes décent.

¿Comment planter au Dernier Jour sur la Terre de Survie?

bien sûr, nous pouvons avoir notre jardin potager, le Jardin Lit dans le jeu, et ne nécessite que 5 bois et 1 de fibres végétales. Bien que nous aurons besoin de quelque chose pour la plante.

Les graines de carotte sont trouvés dans la même matojos que nous donnons toujours la fibre végétale. Environ la moitié du temps, en plus de la fibre, nous allons également obtenir des graines.

n’est Pas la méthode la plus rapide, puisque chaque carotte prend une heure pour en sortir. mais nous pouvons laisser de 20 graines de production et nous nous assurerons qu’il y a toujours quelque chose à ramasser.

Et encore, les carottes, tout comme la viande, sont beaucoup plus bénéfique cuit, de sorte que le feu est fondamental.

¿Comment cuire au Dernier Jour sur la Terre de Survie?

à Cause de cela, nous sommes finalement arrivés à l’ feu (feu de camp dans le jeu). Nous avons besoin de 5 à bois, 5 pierres et 1 fibre pour la construire, et dans ce que nous pouvons faire cuire à la fois de la viande crue, comme les carottes. Les produits sont cuits très rapidement et est 100% recommandé. Parce qu’ils nous donnent tellement plus à la vie et à nous priver de beaucoup plus de la faim. Donc, c’est la meilleure façon d’obtenir de la nourriture dans le Dernier Jour sur Terre de Survie.

¿Comment obtenir de l’eau au Dernier Jour sur la Terre de Survie?

Mais pas seulement besoin d’obtenir de la nourriture dans le Dernier Jour sur Terre de Survie. Car on peut aussi mourir de soif si nous ne buvons pas l’eau.

La première chose que vous avez à faire est d’obtenir quelques bouteilles sont vides, 5 ou 6, c’est votre truc. Si elles sont pleines, nous buvons de l’eau et nous avons séjourné. Nous pouvons obtenir des bouteilles dans les coffres sur aucune carte.

Et la deuxième chose, c’est de construire le Chasseur de pluie. C’est un dispositif qui, en gros, remplit les bouteilles vides, sans doute avec de l’eau de pluie, bien que dans le jeu, il ne pleut pas. Les coûts de 10 à bois, 3 vêtements et 2 de métal. Le bois sait déjà qu’il arrive, les vêtements que nous donnons au hasard les zombies morts, et le métal est généralement dans les coffres dans une carte.

Ici, vous pouvez voir d’autres astuces du jeu