Comment obtenir des bandages dans Outlast 2?

ci-dessous, nous expliquons comment obtenir des bandages sur Outlast 2. En aurez besoin chaque fois que votre santé est en danger et a besoin d’être guéri.

Outlast 2 n’est pas votre typique de jeu, et les joueurs n’auront pas à guérir, sauf si l’on est attaqué sévèrement par les ennemis qui essaiment dans le jeu. Mais soyez certains qu’ils vont se trouver dans des situations critiques où vous jetez en l’absence d’une trousse de premiers soins. Il n’existe Pas de kits, mais à sa place, nous serons en mesure de trouver des bandages, et être certain que la volonté besoin.

¿Comme nous guérir nous-mêmes dans Outlast 2?

Guérir dans Outlast 2 est très simple. Pendant la plus grande partie du temps, on peut les ignorer, de notre santé et de notre état. Depuis il n’y a pas de barre de santé en tant que telle, et lorsque nous nous trouvons en difficulté, nous recevrons un avis. Donc, nous n’aurons pas de doute que nous avons de nous guérir. D’autre part, nous n’avons pas à guérir après une attaque, seulement ceux qui nous font saigner va nous forcer à passer à l’action.

Comme une astuce, quand vous voyez une traînée de sang, nous devons savoir que si nous le suivons, nous allons finir par se heurter à de dangereux ennemis qui ont l’habitude de transporter des armes tranchantes. Donc, si nous avons décidé de poursuivre et d’un de ces ennemis qu’il touche, il sera presque certainement la force de nous soigner et nous aurons à chercher des bandages.

¿Comment obtenir des bandages dans Outlast 2?

nous n’avons Pas de détecteur de bandages. Ainsi, tout comme avec les batteries, nous allons avoir à les chercher. Bien que dans le cas de bandes peut être un peu plus facile. Depuis qu’ils sont à l’intérieur des boîtes de premiers soins, de sorte qu’ils soient facilement visibles.

à mesure que nous avançons dans le jeu, chaque temps est rare, plus de boîtes de premiers soins et pansements. Mais nous avons une alternative si nous marchons un peu rares, les le suicide. Il peut sembler ridicule, mais si nous voulons conserver les pansements à une situation compliquée, il n’y a pas de problème majeur à die, refaire une partie du jeu que nous connaissons déjà, et de garder les pansements nécessaires pour les utiliser dans la situation qui exige d’eux.

Vidéo: Outlast 2

Pour ceux qui n’ont pas encore très clairement ce qui est en attente pour eux, ici, je vous laisse un gameplay de Jim Sterling pesé vers le bas pour un certain temps. Et comme vous pouvez le voir, l’obtention des bandages sur Outlast 2 est une nécessité dès le début.

[youtube https://www.youtube.com/watch?v=pfjWdcq5Zpg]