Comment percevoir la taxe sur les Royaumes et les Châteaux?

de l’impôt dans les Royaumes et les Châteaux seront votre première source de revenu est stable et sérieuse. Donc, voici tout ce que vous devez savoir pour obtenir

¿quelles sont les taxes dans les Royaumes et les Châteaux?

quelque chose que vous avez à gagner de l’argent, et de ce site sont à vos citoyens. Maintenant que les impôts sont votre. Peu importe où nous sommes dans l’époque médiévale, l’argent est l’argent.

Après l’achèvement des bâtiments gratuit, les maisons, les boulangeries, les granges, moulins à vent, etc, vos citoyens commencent à vous attaquer en justice une autre série de bâtiments qui ne va plus être libre, tels que les églises. Et pour être en mesure de construire eux, vous aurez besoin d’or, dont la principale façon de l’obtenir est par le biais de taxes.

Donc, en général, la taxe servira à déverrouiller toutes les réalisations.

de l’Impôt dans les Royaumes et des Châteaux afin d’Améliorer le Château

Est la première chose que vous devez faire si vous voulez augmenter les impôts. Et pas nécessairement les moyens d’effectuer des constructions sur le château lui-même, qui sert évidemment. Mais toute amélioration dans la ville rendra aussi le château de développer ou de s’améliorer.

Dans le menu ci-dessous vous pouvez voir la section du château où vous trouverez également tous les bâtiments associés à la construction, l’amélioration et l’entretien du château. Il existe de nombreuses options, comme la Maison de la guerre, la Grande Salle, etc .. Mais si ce que nous voulons, c’est augmenter les impôts, nous avons besoin de faire Salle du Trône. Nous vous coûtera 10 bois et 50 de la pierre, qui n’est pas trop en considérant qu’à partir de là, nous pouvons commencer à faire de l’argent avec de l’impôt.

de l’Impôt dans les Royaumes et les Châteaux – Raise

Pour commencer à remplir les coffres de notre royaume, nous devrons aller à la Salle du trône (une fois construit) et de choisir le pourcentage de taxes que nous facturons à nos citoyens. Au début, il peut nous satisfaire avec 1 médaille d’or.

, Ni à des abus, parce que, comme dans presque tous les jeux de ce style d’augmenter les impôts au-dessus de ce qui est nécessaire affectera le bonheur de nos concitoyens.

il viendra un temps que vous aurez besoin de lever plus d’impôts. Quand ils arrivent, les invasions des vikings ou lorsque vous avez vraiment besoin de construire des bâtiments cher.

de l’Impôt dans les Royaumes et les Châteaux – Bonheur

Comme nous l’avions prévu, mettre une taxe abusive il aura une incidence sur le bonheur de notre population. Mais vous ne pouvez pas manquer de ressources pour construire. C’est donc sur la recherche de l’équilibre.

Un bon moyen d’augmenter les impôts sans charger le bonheur, c’est de construire des bâtiments qui sont propices au bonheur du peuple. Par exemple, tout ce qui a à voir avec la religion.

Le raisonnement est que les citoyens ne soient pas malheureux tant qu’ils voient que leurs impôts sont dépensés pour améliorer leur ville et de leur bien-être.

de Sorte que l’idéal est d’abord de rendre les bâtiments qui soulèvent le bonheur. Après la hausse des taxes, et atteint l’équilibre, si vous vous concentrez sur le militaire.