Comment vaincre tous les boss je ne suis Pas un Héros? – Resident Evil 7

nous Vous disons comment vaincre les deux principaux boss je ne Suis Pas un Héros, les astuces pour vaincre le remplissage de la graisse blanche et Lucas Muté

Les chefs d’, je ne suis Pas un héros un peu plus difficile que le jeu de base. Bien que Chris Redfield se colle un peu plus que le précédent protagoniste. Donc, même si vous aurez besoin de connaître et d’ajuster vos meilleures compétences dans la bataille, sachant que leurs faiblesses, vous ne devriez pas avoir de problèmes.

il y a Seulement deux ennemis qui ont besoin de s’inquiéter, le remplissage de la graisse blanche, et la mutation de Luc. Et nous vous dirons comment le vaincre à la fois:

les Têtes de dans je ne suis Pas un Héros – Moulé à la graisse blanche

La première fois, vous trouverez un moulé blanc sera quand Chris Redfield est sur le point d’atteindre la pile de l’azote liquide et de désamorcer la bombe qui est attaché à son poignet. Et comme vous allez le voir se battre comme un moulés à la graisse, bien qu’avec quelques extras.

sera dans un premier temps quelques projectiles que vous pouvez bloquer, et est à l’abri des dommages. Après un moment, il va invoquer des sbires de moulé de vous recommander des commandes en fonction des grenades. Et, enfin, se charge à vous, atizándote avec les deux bras. Lorsque cela se produit, réfugiez-vous dans le camion au centre de la zone.

L’astuce pour tuer c’est de charger une balle Baguette dans le canon et tirer. Vous serez stupéfait, et avec le cerveau exposés, afin de prendre l’avantage et le score d’un coup de poing. Aurez-vous assez de dégâts et vous vous retrouverez avec votre immunité, donc à partir de maintenant, vous pouvez donner ce que vous voulez.

ne Pas avoir à dépenser plus de balles, Baguette, déjà avec vous pour vous couvrir dans le camion quand vous chargez et frapper le reste du temps avec ce que vous voulez, ça sera suffisant.

les Têtes de dans je ne suis Pas un Héros – Luc Muté

Comme vous pouvez l’imaginer, Luke devient un bichazo immense, irrésistible et insensible aux dégâts. Mais il a son point faible, les chefs lumineux, lánzale un peu jusqu’à ce que vous voyez un point faible dans la poitrine, et à partir de là, il n’y a rien de mieux que de lui tirer dessus avec le pistolet, toujours la poitrine. Même si ce n’est que la première phase de la bataille.

Dans la deuxième phase de contaminer la région et fera disparaître l’oxygène. Donc tout d’abord de localiser les deux stations de recharge d’oxygène, mais ne pas les porter jusqu’à ce que vous avez entre 10% et 30%. Prendre du temps à se remplir, et si vous le faites trop tôt, vous risquez de ne rien avoir à le combattre.

Dans cette deuxième phase, le point faible reste dans la poitrine, de sorte que le principal problème est d’éviter que vous tuer. Ce qui est recommandé est d’obtenir parmi les machines, par les coins, de sorte que vous n’avez pas de route directe, et partent quand vous sautez, l’automne, c’est quand ça fait mal. Et n’arrêtent pas de bouger sans relâcher le bouton exécuter. Il est très rapide et frappe beaucoup, de sorte que vous devez éviter à tout prix.

enfin, les frapper avec tout, avec les munitions Baguette est inclus et de prendre facilement. La clé est de ne pas mourir, même si vous prenez un peu de temps pour aller courir, petit à petit, avec lui.

si vous êtes intéressé, vous pouvez voir ici comment vaincre les boss du jeu de base

Vidéo: Comment vaincre tous les boss je ne suis Pas un Héros? – Resident Evil 7

d’Abord, nous quittons la lutte contre le remplissage de la Graisse Blanche:

Et vous permettent également de lutter contre Luc Muté:

Laisser un commentaire