Comment voulez-vous obtenir les modules de la technologie dans le No Mans Sky?

Nous allons vous expliquer comment obtenir les modules de la technologie dans le No Mans Sky. Quelques ressources très précieuses, mais aussi très coûteux, de sorte qu’il va être bon de savoir comment les obtenir

les Modules de la technologie dans le No Mans Sky: Quelles sont – elles?

quelques nouveaux éléments qui servent à améliorer quelque chose du multiherramienta ou de faire des réparations sur les navires. C’est une ressource que nous avons besoin, et en quantité. Bien que nous serons toujours à pied rares, de sorte que nous avons préparé un tutoriel pour vous de savoir comment les obtenir. Comme vous l’avez peut-être déjà vu par un œil de face dans le magasin.

les Modules de la technologie dans le No Mans Sky – Comment puis-je obtenir?

Le principal moyen d’obtenir les modules de technologie est en les achetant. Ils sont assez chers, que si, comme ils le laisser jusqu’à 70 000 unités de la pièce. Mais bien que le chiffre que vous desmotive un peu, pas trop de valeur. Beaucoup plus si vous savez comment gagner de l’argent. Donc, nous vous recommandons de passer par le tutoriel pour obtenir des unités.

en Plus des méthodes de farmeo de parts en général, si vous êtes dans le besoin de modules de technologie que nous recommandons:

  • Vendre la technologie de sauvetage, comme plus ou moins leur prix est similaire.
  • pour Démonter la technologie obsolète, valable uniquement pour ceux qui ne sont pas de commencer un nouveau jeu après la mise à jour Suivante. Car cette technologie est que vous trouverez dans votre inventaire si vous chargez du contenu après la mise à jour Suivante. C’est donc une technologie qui n’est plus utile pour le jeu, mais ayant encore une valeur est très décent.
  • pour Démonter la technologie que vous trouverez dans l’écrasé de l’artisanat.

les Modules de la technologie dans le No Mans Sky – Vidéo –

enfin, nous vous laissons une vidéo sur la façon d’obtenir des modules de technologie dans lequel nous passons en revue ce que nous ont expliqué: