Compléter l’Encyclopédie Hyliana dans Zelda, le Souffle de la nature

ci-dessous, nous allons vous expliquer comment compléter l’Encyclopédie Hyliana dans Zelda, le Souffle de la nature en quelques minutes ou moins

Compléter l’Encyclopédie Hyliana dans Zelda, le Souffle de la nature

¿Comment ça fonctionne l’encyclopédie hyliana dans Zelda, BotW?

L’Encyclopédie Hyliana dans Zelda, le Souffle de la nature est déverrouillé en parlant à Prunia dans le Laboratoire de Hatelia, en même temps que nous activer l’appareil photo.

pour être en mesure De compléter l’Encyclopédie Hyliana dans Zelda, le Souffle de la nature, nous aurons tout photographier: les armes, les ingrédients, les lieux, les ennemis, etc, de Sorte que nous puissions en tirer un bon moment si nous nous efforçons de le compléter à l’état brut.

Mais elle n’est pas seulement un album photo ou d’une collection. Dans chaque photo, nous allons vous expliquer les principales caractéristiques, dites-nous où vous êtes situé, l’effet qu’elle nous donne, et que les ressources dont nous avons besoin. Donc, pour tout farmeo ou tout simplement pour localiser quoi que ce soit, nous reviendrons très bien.

Si cela est combiné avec le capteur de sheika améliorée, nous serons en mesure de rechercher automatiquement pour quelque chose que nous avons les photos dans l’encyclopédie hyliana. Vous voyez donc qu’il n’est pas un simple album photo.

de toute Évidence, la première recommandation est d’essayer de photographier absolument tout. Bien qu’il existe un moyen d’accélérer le processus qui nous l’expliquerons ci-dessous:

Compléter l’encyclopédie hyliana dans Zelda, BotW

Si nous revenons à la Laboratoire de Hatelia et a parlé avec Prunia encore une fois, avoir débloqué la caméra et l’encyclopédie précédemment, nous vous disons que vous pouvez ajouter des photos dans notre encyclopédie hyliana.

La première photo de l’être ajouté gratuitement. Mais à partir de là, nous pouvons parler avec Symon, dans la bibliothèque et nous allons continuer à ajouter des photos. Oui, chaque photo que vous souhaitez ajouter va nous coûter de 100 roupies.

Il y a certains objets, les objets, les personnages et les lieux que nous pourrions ne pas être en mesure d’acheter. Mais si vous parlez à Symon, nous pouvons ajouter un nombre infini de photos pour quelques roupies. Et cela vous fera économiser beaucoup de temps, en plus d’être d’une grande aide comme nous l’avons déjà vu ci-dessus.

Évidemment, si nous ne voulons pas nous laisser un paxton devront continuer à prendre des photos de nous pour ahorrárnoslas. Mais si nous avons déjà un bon niveau de progrès dans l’encyclopédie, et nous sommes parmi les 50 ou 100 photos que l’on peut compléter Symon, par quelque 5 000 / 10 000 roupies, nous avons pu laisser pratiquement achevé.

si vous avez besoin parce que vous avez besoin d’argent, voici la meilleure méthode pour farmear de roupies dans le jeu.

Vidéo: l’Achèvement de l’Encyclopédie Hyliana dans Zelda, le Souffle de la nature

Voici la vidéo de KitosM. Dans le, vous serez en mesure de voir comment compléter l’Encyclopédie Hyliana dans Zelda, le Souffle de la nature rapidement.

[youtube https://www.youtube.com/watch?v=4_fvqwtsVYM]