Emplacement des feux de joie, les bénis de Itsukushima dans NiOh

hogueras benditas de Itsukushima en NiOh

Ici, nous montrons la localisation des feux de joie, les bénis de Itsukushima dans NiOh. L’une des collections de l’Équipe du jeu Ninja avec qui permettront également d’obtenir un trophée.

¿quels sont-ils?

Trouver les 3 feux de joie, les bénis de Itsukushima dans NiOh obtiendrez la trophée Gardien de la flamme.

Ici vous pouvez voir tous les trophées dans le jeu

Mais en plus de ces feux de joie béni va nous aider dans notre combat contre le boss Umi-bozu. Un ennemi déjà assez compliqué en lui-même que, en plus de l’assignation d’ennemis supplémentaires. Bien que la bonne nouvelle est qu’avec les feux de joie bienheureux, nous pouvons éviter d’invoquer serviteurs, et beaucoup plus facile pour le vaincre, le tournant de la bataille dans un 1 vs 1.

nous n’avons aucune hésitation à allumer d’abord le 3 feux, les bénis de Itsukushima dans NiOh. Et déjà, alors essayez de battre Umi-bozu avec l’avantage que nous offrons.

les Emplacements des feux de joie, les bénis de Itsukushima dans NiOh

Avant toute chose, les feux, les bénis de Itsukushima sont dans L’Océan Rugit de Nouveau. Une fois que nous commençons la mission, nous devons parler avec la jeune fille qui est à l’entrée de la flint. Parce que non seulement, il nous faudra trouver les feux béni. Nous aurons aussi à les mettre en marche et pour que nous aurons besoin de la pierre.

Feu béni 1. La première est facile, la traversée du pont au début de la mission, et déjà presque nuit. Promenade autour de l’eau pour la tête vers la droite, où comme si vous n’avez pas de perte.

Feu béni 2. nous Continuons sur le chemin qui nous permettent d’obtenir la première. Nous nous tournons vers la droite pour éviter l’eau et continuer jusqu’à ce que vous atteignez un double porte de bois que nous avons à ouvrir. Nous y allons pour la droite, un bon moment avec des planches et en évitant l’eau jusqu’à des escaliers qui permettent de monter jusqu’au toit. Une fois au sommet, nous avons à chercher un trou dans le toit pour nous permettre de nous tomber sur le côté de la 2ème bûcher béni.

La route est longue, donc si vous l’avez perdu, vous pouvez voir la vidéo à la fin de l’article (min 0:54)

Feu béni 3. nous revenons sur le toit, creux où l’on a laissé tomber. Mais cette fois, continuer tout droit jusqu’à ce que vous passez par devant un supérieur de la maison, où nous tournons à gauche. Nous continuons dans cette direction jusqu’à ce que les bardeaux à venir les conseils d’administration. Nous arrivons à la fin et nous laisser tomber vers la droite. Aller de l’avant, tourner à gauche et atteindre une salle où nous avons ouvert le porte sur la gauche. Et c’est le dernier feu de camp. Bien qu’il est bien gardé avec un ennemi qui porte une hache à un bon niveau.

Vidéo: feux de joie, les bénis de Itsukushima dans NiOh

Ici, je laisse la vidéo de PowerPyx. Dans le seront en mesure de faire le tour des ponts de planches et sur les toits de localiser et de lumière, les 3 feux, les bénis de Itsukushima dans NiOh.

[youtube https://www.youtube.com/watch?v=fu7QV71x8Dk]

nous Espérons que ce guide vous ont été utiles et ont été en mesure d’obtenir tous les feux, les bénis de Itsukushima dans NiOh