Est la roue magique de Call of Duty: Infinie de la Guerre des Zombies

Les roues de la magie dans le mode zombie Call of Duty: la Guerre de l’Infini sont un type de machine, dans laquelle vous pouvez utiliser 950 points pour obtenir une arme complètement aléatoire. Son emplacement est également aléatoire, tel qu’il apparaît dans différents domaines. Dans ce guide, nous allons vous montrer tous les endroits possibles de la roue de la magie.

l’Emplacement de la roue magique de Call of Duty: la Guerre de l’Infini

Voyage Dans l’Espace

Aller en Voyage Dans l’Espace, et prendre le chemin à gauche et rester à droite à la construction de la Galaxie Voyage. Suivez le chemin jusqu’à ce que vous atteignez la fusée, où vous trouverez la roue magique dans la plate-forme de lancement.

Polaire Peak

Ouvre l’entrée de la Polaire de Pointe, et descendre le couloir sinueux. En haut du couloir, vous trouverez deux routes, l’une à droite et l’autre à gauche. Prendre que les deux de vous prendre vers le haut et à l’entrée des montagnes russes. Roue magique est situé à l’entrée de la roller coaster, sur le côté de la boîte de puissance.

Arcade

Aller en Voyage Dans l’Espace, et de marcher sur la droite juste après l’entrée. Suivre la route jusqu’à ce que vous trouver l’entrée de l’Arcade. Maintenant, recherchez le chemin d’accès qui mène au deuxième étage de l’Arcade pour trouver la roue magique dans le coin.

Kepler Système

Dans de Kepler Système, vous trouverez deux-roues de la magie. La première est la marche en bas de la colline et de le garder à votre droite, où est le piège le crocodile. Passe à travers le piège de trouver la roue de la magie. Désormais suivre sur votre gauche pour trouver l’autre roue magique en haut de l’escalier qui mène à la boîte de puissance.

n’oubliez pas de voir nos autres guides:

  • Utilise les monnaies des couleurs de Call of Duty: Infinie de la Guerre des Zombies
  • Obtenir le plus recherché dans Call of Duty: la Guerre de l’Infini
  • monter de niveau rapidement dans Call of Duty: la Guerre de l’Infini

Laisser un commentaire