Facilement surpasse les Neuf Chefs de Mighty No 9

Mighty n ° 9 est un jeu d’action et de plateforme dans lequel vous trouverez de neuf différents boss que vous devez vaincre. Dans ce guide, nous allons vous montrer les meilleurs conseils et stratégies pour sortir victorieux de toutes les batailles.

¿Comment battre le boss de Mighty No 9?

de Pyrogènes

mighty-no (4)

Contre cet ennemi, vous devez éviter les murs, car ils sont enveloppés par les flammes, il est nécessaire de rester dans le centre de autant que vous le pouvez. Ses deux mouvements qui sont plus dangereux, une attaque de la charge et un explosif, qui vous permet d’esquiver si vous parvenez à propulsarte vous-même au bon moment. Puis réduire votre santé par 50%, il va utiliser ses attaques plus rapidement, mais le schéma reste le même.

Cryosphère

mighty-no (5)

Son premier mouvement est de pulvériser la zone avec votre canon. Une fois que vous passez à un plus grand public d’épaisseur, traverse et il passera à être des blocs de glace. Alors que la détruire, elle va jeter les orbes qui vous glacer si vous appuyez sur. Cherche à maintenir une distance raisonnable, tandis que vous tirez sur les blocs de sorte que vous pouvez endommager lorsqu’il tombe. Pour être trouvé dans plus de 50% de sa santé, sera de retour à la pulvérisation avec sa glace.

Dynatron

mighty-no (7)

Dynatron a tendance à se déplacer autour de la zone, de sorte que vous avez à propulsarte et sauter pour éviter d’être endommagé. Elle va me jeter des orbes, et si l’une de ces touches, vous devez enlever rapidement. La raison pour cela est que, à la suite de la orbes, elle va générer un faisceau qui utilise les orbes des pilotes, et si vous avez un attaché à vous, il va subir un grand dommage. Comme vous allez vers le bas de votre santé, l’emplacement de l’orbes seront de plus en plus prévisible.

Sismique

mighty-no (2)

Cet ennemi est facile de les vaincre une fois que vous apprendre leur mode d’attaque. Votre premier mouvement est une diapositive avec son bouclier, et lors de l’exécution de cette attaque, vous pouvez l’endommager si vous utilisez les missiles. Votre prochaine étape est de tirer sur les plates-formes du ciel et de l’attaque avec sa perceuse. Lorsque votre santé atteint les 50%, il va détruire la scène et envoyer un couple de tours sur les côtés, en réduisant l’espace de l’aire de combat.

Bataillon

mighty-no (6)

soyez prudent avec vos sauts d’étrave, car il peut vous faire du mal être de moyen ou de haut niveau. Balayez ci-dessous et atácalo de l’autre côté. Il va lancer quelques missiles à votre emplacement qui sont esquivados facilement sauter. Une fois que votre état de santé diminue de 50%, ajoute une nouvelle attaque à son répertoire. Lancer une partie de son corps à travers le baril, et peuvent être évitées si vous vous attendez à crier “au FEU!” pour tout de suite sauter dans et hors de la ligne de feu.

Aviator

mighty-no (3)

Cet ennemi a tendance à être vraiment gênant pour battre en raison de la plates-formes limitée que vous avez à sauter. Il empêche de tomber sur les côtés ou vous devrez redémarrer la séquence, et garder un oeil sur vos drones côté car ils sont dirigés vers vous. La meilleure forme de l’attaque, c’est d’être placé à votre dos, en faisant usage des plates-formes pour esquiver leurs attaques. Lorsque votre santé tombe à 50%, sa vitesse d’attaque augmente.

Brandir

mighty-no

au début, vous aurez à utiliser une combinaison d’attaques au sol avec certains mouvements dans l’air. en balayant l’air pour éviter ses attaques au sol et passe sous lui pour éviter de l’air. Lorsque votre santé tombe à 50%, la vitesse à laquelle vous faites des mouvements de va augmenter.

Countershade

mighty-no (3)

Countershade est un personnage qui est en constante évolution de son emplacement dans la salle et lance de puissants rayons. Utilisez les plates-formes ci-dessus pour obtenir un certain soutien et de voir dans quelle direction ils vont aller les prises de vue avec la lumière de votre laser.

vous Devez être conscient de la marque rouge et vert, car ils déterminent la direction de vos coups. Lorsque votre santé tombe à 50%, il faudra protéger les orbes tout en tirant des munitions qui explosent et des dégâts à zone d’effet.

sans Nom

mighty-no (2)

Ce patron est une combinaison de petits robots ensemble pour faire un plus grand. Pour y remédier, vous devez vous concentrer sur l’attaque de l’oeil de la petite unité tout en esquivant les missiles. Cela peut être difficile si vous ne payez pas l’attention sur les changements de la terre.

une fois qu’il est vaincu, soulever la plate-forme et vous serez en mesure d’attaquer le point faible du robot. Le seul changement que vous verrez lorsque vous réduisez sa santé par la 50%, c’est que les changements de direction a tendance à se produire plus tôt.

Laisser un commentaire