Faire cuire dans Zelda, le Souffle de la nature

faire Cuire dans Zelda, le Souffle de la nature

La franchise Zelda semble ne connaissent pas de frontières. Depuis sa première apparition, en 1986 dans la “mort” de la Nes, le joyau de Miyamoto n’a cessé de croître. Console après la console, génération après génération, le Lien n’a jamais renoncé à son effort pour mettre fin au mal qui menace d’Hyrule. Et bien sûr, pour ce faire, il est nécessaire d’être en forme, mais par-dessus tout, bien nourris. Donc, aujourd’hui, je vais vous expliquer comment les faire cuire dans Zelda, le Souffle de la nature, de la création de la franchise en Switch.

il Semble que, dernièrement, dans les jeux d’action RPG, c’est pas tous les sorts et les combats avec des armes contondantes. Maintenant, pour survivre et de faire face avec les garanties de l’aventure, il est nécessaire de le nourrir. La nourriture est devenue un élément clé, où, bien que la matière première est pertinente, plus encore c’est le fait de savoir comment la traiter. Et la franchise la plus rentable pour Nintendo, avec l’excuse de Mario Bros, il n’est pas une exception. Aujourd’hui, je veux vous dire comment faire cuire dans Zelda, le Souffle de la nature, de savoureux breuvages qui apportera également des avantages très intéressants.

Avec cette suite, Zelda dit au revoir à la classique coeur qui rempli la santé de Lien lorsqu’il a été blessé. Les plus nostalgiques de la saga, sans doute, la miss va ce détail. Maintenant, il va être nécessaire de trouver de la magie de l’amour du muscle, mais qui auront pour aller à la chasse et à la cueillette des ingrédients. Et de savoir quels sont les articles que vous pouvez et devriez faire cuire dans Zelda, le Souffle de la nature n’est pas aussi évidente qu’il y paraît.

[youtube https://www.youtube.com/watch?v=gl09tzJWQRk?feature=oembed&w=678&h=381]

sur les tâches d’un druide

Comme nous l’avons dit, le nouveau Zelda Nintendo Commutateur vous invite à sortir de la chasse, de la pêche et de la cueillette. Le héros de l’habit vert, plus il est préférable de simplement aller bien habillé et avoir des armes plus puissantes. Ou beaucoup moins. Maintenant, le Lien doit être en mesure de créer des potions avec le à être en mesure d’améliorer ses déjà de grandes qualités. Seulement besoin de bons assaisonnements et un incendie à la hauteur. Avec ces deux éléments, l’imagination et l’expertise, vous serez en mesure de le faire cuire dans Zelda, le Souffle de la nature jusqu’à 60 potions différentes. Il n’est pas mauvais?

Le premier détail que vous devez remarquer avant de vous mettre à cuire dans Zelda Souffle de la nature dans les attributs de la nourriture. Chacun de ces avoir été attaché à une fonction de différenciation:

  • Électrisante: la Résistance à l’électricité.
  • Congelés: Résistance aux températures élevées.
  • l’épreuve du feu: la Résistance au feu.
  • Vive: en Plein cœur.
  • Épicé: Résistance au froid.
  • Protecteur: Augmentation de la défense.
  • Raudo: Augmente la vitesse.
  • Recio: – Améliore l’attaque.
  • Stealth: Augmente la furtivité
  • Revigorante: Résistance supplémentaire.
  • Vivifiant: Augmentation de la résistance.

vous Seul pouvez mélanger les aliments qui comportent les identiques ou très différentes, mais jamais de semblable. Si un aliment a un effet identique et les deux sont mélangés, il sera stimulé.

Et non seulement pouvons-nous obtenir de la nourriture avec nos recettes, nous pouvons également faire des élixirs.

Le merveilleux bonus

, À certaines occasions, tandis que vous essayez de faire cuire dans Zelda, le Souffle de la nature, vous allez entendre un certain son. Ceci a lieu lorsque vous offrons un bonus qui se pose d’une manière complètement aléatoire. Toutefois, il est possible d’obtenir ces bonus de la préparation des mélanges en particulier. Ci-dessous, vous pouvez voir tous les types de bonus que vous avez accès à cuire dans Zelda, le Souffle de la nature:

Trois de cœur
Coeur jaune
à l’Augmentation d’une qualité spécifique
l’Augmentation de la qualité
Amélioration de l’endurance

Un détail important à garder à l’esprit que certains éléments permettront de garantir un bonus aléatoire. Tel est le cas des fragments d’étoile ou de la rupture d’un dragon. Aussi, la cuisson dans un Zelda Souffle de la nature pendant la lune de sang aussi, vous serez récompensé avec un bonus au hasard.

Et maintenant que vous êtes claire de la façon d’obtenir le titre de chef de cuisiner dans Zelda Souffle Sauvage, ici vous pouvez voir la liste complète des recettes que vous pouvez créer dans le jeu.