Guide de base pour commencer à jouer de la Planète Coaster

La gestion d’un parc dans Planète Coaster est beaucoup plus complète que vous pouvez imaginer. Dans ce guide, nous allons vous montrer ce que vous devez faire pour créer et améliorer un nouveau parc d’attractions.

Guide de démarrage pour la Planète Coaster

Lorsque vous démarrez, vous avez à investir dans tous les éléments du parc: la nourriture, les boissons, les toilettes, les premiers soins, des distributeurs automatiques, kiosques d’information, parmi d’autres, sans laisser quoi que ce soit. Si vous gérez le parc de manière équitable au début, vous n’aurez pas de problèmes avec des déficits plus tard. Le premier revenu ne sera pas assez d’argent pour acheter un roller coaster au début, mais vous ne devriez pas vous inquiéter à propos de ça pour l’instant. Cependant, il est important d’établir dès que vous le pouvez, car ils sont une grande source de revenus.

Assurez-vous de disposer d’une variété d’attractions au début. Vous essayez de créer un équilibre entre les queues de sorte qu’ils puissent entrer dans une bonne quantité de personnes pour les lignes, mais sans avoir un grand nombre ensemble. Des stands de nourriture et de boissons sont également importantes, car les clients de la faim ou de la soif, n’ont pas ces installations.

Localisation des commerces locaux et des

Tend à être très chaotique et lieu fermé boutiques à proximité de la sortie de l’attraction, mais il est très bénéfique. Les clients à la sortie d’une attraction qui ont tendance à sortir avec une bonne humeur, ce qui vous donne envie de dépenser plus d’argent dans les boutiques. Ici est l’endroit où les étals de nourriture, de boisson et de dons viennent dans. D’autres postes moins nécessaire, mais tout aussi essentiels sont les salles de bains et les distributeurs automatiques de billets.

planet-coaster-1

Pour gérer le parc, vous devez embaucher du personnel pour les différents éléments. Heureusement, lors de la construction d’un local, le personnel est embauché automatiquement. Les mécaniciens sont tenus d’inspecter et de réparer les attractions, les concierges garder le parc propre de vomissements et de catastrophes, et enfin, vous pouvez louer des artistes pour attirer plus de gens et de les garder divertir.

n’oubliez Pas de promouvoir des travailleurs, si vous voulez travailler efficacement. Les travailleurs ne fournissent pas beaucoup de revenu. Afin de promouvoir le travailleur n’oubliez pas de vous donner une promotion parce qu’un travailleur est ennuyeux, c’est un travailleur pour quoi que ce soit productif.

comme vous progressez, vous allez voir que certains travailleurs ignorer certaines zones du parc, en particulier les concierges. Ici, c’est quand vous devez utiliser le modèle de la les travailleurs. Au lieu de les harceler, de les concierges, c’est une bonne idée d’embaucher un nouveau, de sorte que vous pouvez les aider dans d’autres zones du parc.

Scénarios

Les scénarios de prendre un rôle très important dans le maintien de la satisfaction des clients. Si vous ne mettez pas de scénarios dans le parc, les clients commencent à s’ennuyer, sens de perte d’argent. Il n’est pas nécessaire de créer une catastrophe et remplir l’espace vide avec une scène, simplement en plaçant un stade de près les files d’attente autour du parc est assez. Si vous ne souhaitez pas créer un parc avec des attractions, n’oubliez pas de placer quelques bancs et des corbeilles de la corbeille.

Ces sont toutes les astuces que nous avons besoin pour démarrer correctement un parc à la Planète Coaster. Tout doute ou commentaire, vous pouvez le laisser dans la section ci-dessous.

Laisser un commentaire