Guide des cartes de jeu et les combats dans The Elder Scrolls: Légendes

The Elder Scroll: Légendes est le nouveau jeu de cartes développé par Dire Wolf Numérique, et distribué par Bethesda Softwork. Dans ce guide, nous allons vous montrer quelques conseils de base pour comprendre le jeu sans problèmes.

Guide pour les novices de The Elder Scroll: Légendes

de Base

contrairement à d’autres jeux de cartes comme le Foyer ou les Chroniques de Runescape: les Légendes, les avatars n’ont pas de poids dans le combat, de sorte que vous serez en mesure d’utiliser n’importe quelle carte dans le deck. Chaque carte a une valeur de défense et d’attaque, et sont affectés à chaque fois qu’une créature attaque. Si une créature avec 2 dégâts d’attaque d’une créature avec 2 de défense, la créature est endommagé, il va mourir, mais la créature attaquante recevra des dégâts égaux à l’attaque de la créature qui est endommagé. Les créatures non seulement peuvent attaquer d’autres créatures, ils peuvent aussi attaquer directement le lecteur, infligeant des dégâts de la créature à son état de santé.

Compétences

Dans le jeu, vous trouverez 12 différentes capacités à utiliser, chacun avec différents effets. Certaines des compétences de loi alors que la créature est à la table, tandis que d’autres sont activés lors de l’exécution d’un certain mouvement. Les différentes compétences sont: la Prophétie, Percée, de Garde, de se Régénérer, de Charge, de Paroisse, de Manille, Mortel, Dérober, Dernier Soupir, Invoquer, de Vidange et de.

the-elders-scrolls-legends-(2)

les Lignes

Le système de lignes est un système unique trouvé dans The Elder Scrolls: Légendes et dans chaque jeu, vous trouverez au moins deux lignes. Lors de la réunion, vous pouvez mettre la créature dans toute la ligne, mais vous devez garder à l’esprit que cette créature peut seulement attaquer les créatures qui sont dans la même ligne. Cela signifie que vous devez payer attention à toutes les lignes afin de ne pas laisser des espaces de liberté que l’adversaire peut utiliser.

un Autre facteur important dans le système de lignes, c’est que chacun a des effets différents. Les plus courantes sont normales lignes et des lignes sombres. Dans les lignes sombres, les créatures ne seront pas attaquer jusqu’à ce qu’ils sont utilisés. Il y a aussi les cartes qui ont la capacité spéciale de l’attaque, les créatures des autres lignes.

Laisser un commentaire