Guide des véhicules et des tourelles dans le Creuset du Destin

Dans Destiny les armes et les super capacités sont super et tout, mais ce si vous voulez augmenter votre puissance et de la mobilité en même temps? C’est ici où les véhicules entrent en action.

Dans le Creuset il n’y a pas beaucoup de véhicules qui l’utilisent, mais los disponibles sont un excellent moyen de générer de meurtres rapidement. Pour ceux qui cherchent la puissance au lieu de la mobilité, il y a plusieurs tourelles situées à des points stratégiques sur la carte.

alors, je vais vous montrer le meilleur de véhicules que vous pouvez utiliser dans le Creuset du Destin.

Colibri

Colibri est la meilleure combinaison de la mobilité et de puissance de feu que vous trouverez dans le Creuset. Le Colibri ressemble à une espèce de passereau renforcé et contient le même boost de vitesse, extrêmement utile pour combler l’écart entre les ennemis ou pour sortir rapidement d’une situation dangereuse.

Le Colibri est armé de deux canons montés. Lorsque vous commencez à tirer dans le Colibri vos photos sera très rapide, mais le plus vous gardez le bouton vers le bas, plus lentement, il va ces, probablement en raison de la surchauffe.

ASTUCE: il Est conseillé de tirer de courtes rafales au lieu de long, en outre, vous devez réduire la distance avec l’ennemi pour augmenter votre précision.

destiny-crisol-torreta-colibrí

Le Colibri est un véhicule de l’armure légère, de sorte que vous devriez assurez-vous d’utiliser votre vitesse et maniobramiento pour éviter le dommage. Si vous vous trouvez à l’encontre d’un Colibri votre meilleure option est d’essayer de prendre le pilote avec un fusil de sniper. En plus de la réalisation d’un impact à la grenade ou une autre arme lourde, vous pouvez le tuer d’un seul coup.

intercepteur de la classe

Ce grand véhicule n’a pas autant de la mobilité avec le Brochet, mais qu’est-ce se rattrape avec sa grande armure et la puissance de feu. Avec l’intercepteur de la classe, vous serez en mesure de briser facilement les tuteurs, les ennemis et les autres véhicules avec un tir bien placé.

Le Interceptardor a aussi un coup de pouce, la seule différence est qu’elle est plus courte, mais transforme le véhicule en une machine dévastatrice qu’il détruit tout avec leur assaut. Avec un coup de pouce que vous pouvez tirer vers le bas à partir de tuteurs pour les véhicules et les tourelles.

destiny-crisol-interceptador

Le peu de mobilité et maniobramiento de l’intercepteur de classe n’est pas votre seul problème. Ce véhicule s’arrête découvert de nombreuses parties du corps du conducteur, par lequel le tireur d’élite sera une menace constante. Si vous êtes confrontés à l’encontre d’un intercepteur de classe, votre meilleure option est de prendre la couverture, de préférence dans les lieux élevés, et d’essayer d’atterrir une grenade ou de toute autre arme pèse le conducteur du véhicule.

Monté sur Tourelle

Évidemment, les tourelles ne possèdent pas la mobilité qui offrent des véhicules, mais leur absence est compensée par une grande puissance de feu et de protection pour l’utilisateur. Les tourelles montées ne sont pas présents dans toutes les cartes, mais peuvent être trouvés dans des endroits clés, avec une bonne vue sur le champ de bataille.

Les tourelles sont armés de deux mitrailleuses de gros calibre qui sont capables de agujerar des boucliers, des gardes, ou les véhicules de l’armure. Ces armes sont définies dans la tourelle de sorte qu’il peut tourner de 360 degrés sans problèmes, en plus de pouvoir être ajusté verticalement.

Aussi, vous pouvez tirer pendant un long moment, mais gardez à l’esprit que ces surchauffe, ce qui est pourquoi il est recommandé de tirer pendant environ 4 secondes, et attendre un peu pour commencer la prochaine rafale.

destiny-crisol-torreta-montada

Les tourelles ont une armure qui protège l’utilisateur par les côtés avec le verre pare-balles. Ce verre peut être détruit par un tireur d’élite, en laissant votre tête exposée. D’autres points vulnérables de l’tourelles sont à l’arrière et le tir sur elle.

Laisser un commentaire