Guide pour le Coup Fleeca dans GTA 5 en Ligne

Dans ce guide, nous allons vous expliquer toutes les étapes à surmonter avec succès le Coup de la Fleeca dans GTA 5 en Ligne. Le premier de tous les traits qui sont intégrées dans la mise à jour des vols.

Les traits sont l’une des meilleures façons d’obtenir de l’argent dans GTA 5 en Ligne. Donc, si vous voulez remplir les poches, nous allons commencer par le premier d’entre eux.

Introduction: Frapper la Fleeca dans GTA 5 en Ligne

Le coup de la fleeca est le premier des coups qui peut être fait depuis qu’ils ont introduit la mise à jour sur les Vols. C’est un coup dur qui doit être fait par les deux joueurs et qui a les récompenses suivantes en fonction du niveau:

  • Facile: 96.250 de dollars
  • Normal: De 115 000 $
  • Difficile: 143.750 $

Missions préparatoires du Coup de la Fleeca

nous Avons à faire à deux missions préparatoires avant de pouvoir faire notre premier succès dans GTA 5 en Ligne.

Portée

Nous, avec Lester, la banque en Banham Canyon (dont nous avons l’intention de voler), de pirater le système de l’institution financière et inspecter l’intérieur de la qui sera la scène du crime. Ensuite, nous irons à l’usine Darnell à Paige Harris nous a de la matière pour effectuer le coup.

Kuruma

nous Laisser le matériel pour la bosse sur l’appartement et en suivant les recommandations de Lexter, nous nous sommes dirigés à voler une voiture blindée, Kuruma, un groupe de coréens. Une fois que nous avons fini, nous l’avons laissé à côté de l’usine Darnell et attendre les instructions pour commencer le coup de la Fleeca.

La Kuruma est situé à l’étage supérieur, et bien gardé, il est donc conseillé d’ouvrir et d’attaque à partir de deux différents fronts.

des Mesures pour le Coup Fleeca dans GTA 5 en Ligne

En premier lieu, nous allons à ramasser les Kuruma à l’usine Darnell. Puis, sur le chemin de la banque Lexter nous enverra un programme de piratage d’interférer avec le système de sécurité de la banque, que nous aurons à résoudre un mini-jeu (il suffit de tirer). Cela permettra d’ouvrir le coffre d’une banque.

pour se rendre À la banque, le pilote va rester avec les otages pour vous de ne pas appeler la police, de détruire les caméras de sécurité aussi. Pendant ce temps, l’acajou va aller à la chapelle pour la boîte 167 (vous aurez à effectuer un autre mini-jeu).

Avec la boîte qui est en notre pouvoir, nous devrons revenir à la Kuruma et de s’échapper par la Grande Route de l’Océan avec la police en essayant de nous arrêter. Nous allons devoir apprendre à Fort Zancudo, Eddie l’hôpital d’ottawa. Il y a un Cargobob nous permettra d’attirer l’aimant, et nous avons terminé la course.

Vidéo: appuyez sur le Fleeca dans GTA 5 en Ligne

enfin je laisse une vidéo de TheWildGamerVideos. Pour voir tous les Coup à la Fleeca dans GTA 5 en Ligne sur mode difficile

[youtube https://www.youtube.com/watch?v=KyG65tntadU]