La concession de licences dans Final Fantasy Zodiaque Âge

Dans ce guide des Licences dans Final Fantasy Zodiaque Âge nous a expliqué tout ce qu’il faut savoir pour comprendre son fonctionnement et comment obtenir les la plupart hors de.

Pour toute autre doute du jeu, vous pouvez également consulter le guide complet

Introduction à l’licences Final Fantasy Zodiaque Âge

à Propos de l’attribution de licences dans Final Fantasy Zodiaque Âge il y a trois concepts que nous devons comprendre

  • Conseil de licences: c’Est quelque chose comme un arbre de compétences, seulement, au lieu de branches, nous avons des conseils d’administration. Chaque fois que vous déverrouillez une zone sur la carte, vous pouvez voir ou aller pour la zone contiguë. Nous avons des conseils des Armes, des Armures, des Avantages, des Sorts ou des Sorts et des Techniques.
  • Licences: Chaque licence est valide pour une boîte de conseil ou d’un nœud. Jusqu’à ce que nous avons la licence de certaines zone, nous ne serons pas en mesure d’utiliser ce que la boîte contient. Et pour les conseils qu’il y a, déjà de voir que nous aurons besoin de licences pour presque tout.
  • Points licence: les anglais LP ou PL en anglais. Nous allons les prendre lorsque vous tuez un ennemi, en parallèle à l’expérience, et nous aidera à obtenir ou acheter de nouvelles licences.

Donc, nous allons avoir à se soucier est l’obtention de points sur le permis de conduire et de réfléchir à une stratégie ou un moyen d’acheter des licences pour le conseil de licences sans malgastarlos. La même chose que nous devrions faire quelque arbre de compétences.

Obtenez des points licence Final Fantasy Zodiaque Âge

Comme nous l’avons déjà commenté obtiendrez la vaincre les ennemis. Afin de progresser dans le jeu, nous allons obtenir des points sur le permis plus ou moins rapidement. Mais si vous voulez vous concentrer sur eux et farmearlos, la meilleure façon de les obtenir, ou de la façon la plus rapide est d’aller à la chasses et de mettre le vitesse rapide.

Progresser à travers les missions de l’histoire, nous ne serez pas en manque de batailles, mais il y aura aussi beaucoup d’autres choses qui nous distrait de notre objectif. Alors maintenant, il dépendra de vous et de la ruée qu’ils ont s’ils veulent aller naturels ou faire la chasse. Bien que, à un moment ou un autre va finir par avoir besoin de faire des chasses.

¿Quelles licences dans Final Fantasy Zodiaque Âge qui nous intéresse?

il existe un moyen de “bonne” par les conseils de la licence. Ce que nous devons garder à l’esprit est que les licences sont utilisés pour compléter le personnage avec certaines “compétences”. Alors, plus que d’une stratégie pour le conseil de licences, nous allons réfléchir à une stratégie pour renforcer nos personnages. Et bien plus maintenant, que le travail sera amélioré certains aspects, à la marge de ses statistiques de base.

Avant, plus ou moins, nous pourrions obtenir des personnages qui sont très similaires, avec uniquement des licences, peu importe les stats de base. Maintenant, avec les emplois et l’introduction de l’International Zodiac Job System, les profils déjà laisser assez de différenciation.

Avec les licences que nous peut décider de continuer à renforcer les caractéristiques que vous avez déjà un personnage de votre travail et de spécialisation. Ou pour le rendre plus polyvalent avec des compétences qui n’ont rien à voir avec ce que vous avez déjà. Par exemple il y a des personnages qui, avec leur classe ou de travail sont clairement définis comme des réservoirs. Avec les licences que nous pouvons choisir d’en faire encore plus de réservoirs ou de les rendre plus polyvalents avec les licences de la magie. Et de trois variables lors de la définition d’un personnage (les stats de base, de travail et de licences) dans la gamme de possibilités est très large.

Peut prendre un regard sur les emplois ou les catégories de FFZA et de comprendre un peu mieux de quoi on parle.