La Moto au Dernier Jour sur la Terre de Survie

ci-dessous, nous allons vous expliquer tout ce que vous devez savoir à la fois à craftear comme à la Moto dans le Dernier Jour sur Terre de Survie. C’est le premier moyen de transport que nous aurons, et nous permettra d’arrêter d’avoir à attendre pour retrouver l’énergie.

Mais alors, il n’est pas grand-chose, tout ce que nous sommes jeu Free to Play (sans dépenser de l’argent), nous avons vu la lumière, quand nous avons découvert que nous pouvions obtenir un vélo et se déplacer plus rapidement. L’énergie est récupérée au point toutes les 5 minutes, et de faire un déplacement normal nous avons besoin d’environ une heure. Pas mal comparé à d’autres jeux, mais si vous êtes en plein départ désespère un peu. Il semble donc que les développeurs avaient fait un don d’être capable de déverrouiller un vélo (Chopper). Nous allons vous expliquer qu’il obtient:

Craftear le vélo dans le Dernier Jour sur Terre de Survie

Est la première étape pour être en mesure de le déverrouiller nous aurons besoin de 10 planches (pas de journaux) de bois, de 5 bars (pas de pierres), de fer et de 5 vis. Pas cher pour les mettre ensemble, mais expliquer comment vous obtenez chaque chose:

  • des Planches de bois: vous aurez Besoin du workbench (travail du bois banc) et 10 bûches de bois que nous serons en mesure de recueillir ou de couper des arbres.
  • Barres de fer: vous aurez Besoin du four de fusion (four de fusion), 10 pierres de fer et de 10 bûches de bois (combustible).
  • Vis: il est plus facile de trouver les coffres, mais vous pouvez également obtenir avec la table de travail (workbench). Mais la table de travail, qui nécessite pas mal de choses, et on va vous trouver avant longtemps.

Mais à la différence des autres à débloquer, encore que nous n’aurons pas notre vélo dans le Dernier Jour sur Terre de Survie…

Condition la place

Pour être en mesure de construire le vélo que nous vous demandons de place sur le plancher de niveau 2. Cela signifie que nous avons à faire à une base de sol de 2 x 2, et de monter d’un niveau pour les 4 pièces. Le premier niveau est réalisé avec 1 coffre par pièce, mais pour le deuxième niveau, nous demandons à 5 de pierres et de 5 planches de bois pour la pièce. Donc nous avons besoin d’un total de 4 journaux, 20 planches de bois et de pierre 20.

les Pièces de la moto au Dernier Jour sur la Terre de Survie

Et juste au moment où nous sommes assemblés dans notre Chopper Harley, ou que ce soit, c’est quand commence la véritable gymkhana. Nous avons planté l’endroit où nous allons construire la moto et nous avons débloqué. Mais maintenant, vous devez mettre toutes les pièces ensemble, et nous aurons besoin de:

  • 20 pièces de moteur (pièces de Moteur)
  • 10 fils (Câblage)
  • 2 roues Chopper (Chopeer Roue)
  • à 20 parties en caoutchouc (les pièces en Caoutchouc)
  • 30 vieux métaux (Ferraille)
  • 30 vis (Vis)
  • 10 Cojinets (Roulement à Billes)
  • 1 Tuyau d’échappement (Chopper d’Échappement)
  • Un Réservoir de gaz (Chopper le Réservoir de Gaz)
  • 1 Guidon Chopper fourche)

Pour l’instant, la seule pièce que nous n’avons pas pu trouver le guidon (Chopper de la fourche). Nous ne savons pas si nous allons finir par éclater ou est-ce une question de jeu, ce qui ne permet pas actuellement à la moto. Toutes les autres pièces sont réalisées à la fois dans les coffres et sacs des forêts et des carrières, à la billetterie de bunkers.

En termes de nous trouver le guidon et parviennent à terminer le vélo, nous vous en informerons.

Pour toute autre question, vous pouvez également consulter le guide complet du jeu