La première chose à faire lorsque vous jouer à The Elder Scrolls V: Skyrim

Si c’est votre première fois dans le monde de The Elder Scrolls V: Skyrim, ou même si vous venez de retour après une longue pause – il est facile de manquer avec tellement de choses à faire à partir du moment où vous sortir de Weekend.

Parce qu’il est important de ne pas se promener sans but, ici sont un couple de choses que vous devriez faire dans Skyrim pour obtenir les la plupart hors de votre arrivée.

OBTENIR UN CHEVAL

Le voyage rapide est amusant, mais quand vous avez besoin pour obtenir à un nouveau domaine, il arrive que vos jambes ne sont pas assez.

Pour obtenir un cheval merci – sans voler! – vous aurez besoin de prendre un voyage dans le nord de la côte – Nord de Windhelm, et à l’Ouest de Fortdhiver, le long de la côte Sud de Bleakcoast Grotte. La tête de la côte et vous trouverez un camp abandonné – avec un cheval d’attente pour un nouveau coureur.

TROUVER UN endroit OÙ RESTER

Après le début de votre aventure, vous remarquerez que vous ne serez pas en mesure d’entrer n’importe quel site comme si c’était la vôtre. Si vous appréciez de trouver un endroit pour se reposer, mais ne voulez pas dépenser tout votre argent en louant des chambres, alors la réponse est simple.

Les compagnons, Le Collège de Fortdhiver et la Guilde des Voleurs, tout vous sera donné une place dans leurs quartiers où vous pourrez vous reposer si vous vous joignez à eux. Même si vous ne rencontrez pas tout de leur chaîne de missions – au moins vous donner une la place de notre propre.

APPRENDRE QUELQUES CRIS FACILE

Être un enfant de dragon a fait plus de grâce quand comptes avec le pouvoir de débloquer des cris puissants et les plus de hurlements que vous avez dans votre répertoire, le mieux vous serez.

Laisser un commentaire